• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

billeterie pour la finale ....

Je vais peu être dire une connerie mais si vous êtes un paquet pourquoi ne pas vous réunir pour revendre vos places aux supporter de MdM ou Agen ?
 
Le genre de sujet qui fait perdre. Je suis très superstitieux et parler de billet pour la finale avant le résultat de la demie est grotesque. Je suis très en colère sur ce sujet. j'ai souvent parlé d'humilité. Il en faut quand on veut que son équipe passe de la Pro D2 en top 14. Alors faire des plans sur la comète quand on n'est pas sur d'être qualifié est particulièrement déplacé. Ceci dit cela fait des heureux. Quand j'ai lu après le match les commentaires irrespectueux sur le peuple catalan dans l'article du midol j'avais mal pour les catalans. Et pour moi aussi puisque l'USAP est mon équipe de coeur et le restera, l'année prochaine et les autres années si toutefois mon mal me laisse vivre encore ce qui n'est pas assuré. Ce qui est assuré c'est que l'USAP elle vivra et redeviendra un grand club parce que ses gênes sont fait pour qu'elle soit à sa vraie place, dans le carré du top 14.

Acheter des places pour la finale quand ton équipe est en demi et qu'il n'y a que 5000 places réservées par club n'a rien d'illogique. Par contre organiser un bus pour la finale avant même la demi là oui !
 
Montois ou Agenais je vends mes 2 places 2ème catégorie tribune latérale ouest à 35€ l'unité (prix d'achat).

Me contacter par mail svp merci.
 
Retour
Haut