• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

billeterie pour la finale ....

Le principal est d'être qualifié pour la finale et de pouvoir assister à la finale. Après peu importe la tribune. En plus il vaut mieux qu'il y ait des catalans partout comme ça le stade sera sang et or et en plus les chants viendront de l'ensemble du stade pour pousser l'équipe...
 
Le principal est d'être qualifié pour la finale et de pouvoir assister à la finale. Après peu importe la tribune. En plus il vaut mieux qu'il y ait des catalans partout comme ça le stade sera sang et or et en plus les chants viendront de l'ensemble du stade pour pousser l'équipe...

Acheter vos places pour la finale

J'organise un bus à 25 €

Petit dej apéro pâté saucisson bière vin sky muscat pastis (comme à Barcelone)

Tél 06.60.90.50.02

Départ du Palais des expo

Demander jeanmichel (école de rugby)
 
Dernière édition par un modérateur:
ca va etre chaud pour les places en finale sachant que La ligue attribuera 5000 places aux clubs finalistes, et que le club compte 8000 abonnés prioritaires pour l'achat des sésames.

ça promet une belle foire d empoigne

conseil anticiper vos achats, en vous procurant dès à présent des places en vente sur le site du Stade Toulousain à l'adresse : www.stadetoulousain.fr en Tribune Nord qui nous serait réservée.

visca usap
 
On a été beaucoup a acheter virage sud, porte 19, donc je pense pas que ça fasse une grande différence quoi ... On aura deux groupes, ça permettra de mieux gueuler dans le stade !
 
Retour
Haut