• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

billeterie pour la finale ....

marco3866

Passe du temps sur le forum
Bon je sais chaque chose en son temps ..

Mais je ne me trouve pas en France et je voudrais venir voir l'USAP en Finale de Prod2 ou acheter les places a l'avance pour etre sur en esperant ...


En gros ou puis je achete les places ? car jimagine que le stade risque detre vite plein !
 
Bon je sais chaque chose en son temps ..

Mais je ne me trouve pas en France et je voudrais venir voir l'USAP en Finale de Prod2 ou acheter les places a l'avance pour etre sur en esperant ...


En gros ou puis je achete les places ? car jimagine que le stade risque detre vite plein !

Ta le site de la LNR ou Du Stade Toulousain, a toi de voir :6775: Mais moi il y a un truc que je sais pas trop comment faire..je m'explique, pour acheter le billet pas de probleme, il y a aucune difficulté mais pour imprimé le billet (n'ayant pas imprimante chez moi) es que je peux enregistré ma place sur une clé usb et aller imprimé ailleurs ? Merci avance pour vos reponse
 
Retour
Haut