Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

billeterie pour la finale ....

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par marco3866, 11 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. marco3866

marco3866 USAPiste bavard

Notations:
    +35 / 3 / -0

Partager cette page

Bon je sais chaque chose en son temps ..

Mais je ne me trouve pas en France et je voudrais venir voir l'USAP en Finale de Prod2 ou acheter les places a l'avance pour etre sur en esperant ...

En gros ou puis je achete les places ? car jimagine que le stade risque detre vite plein !

2. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Ta le site de la LNR ou Du Stade Toulousain, a toi de voir :6775: Mais moi il y a un truc que je sais pas trop comment faire..je m'explique, pour acheter le billet pas de probleme, il y a aucune difficulté mais pour imprimé le billet (n'ayant pas imprimante chez moi) es que je peux enregistré ma place sur une clé usb et aller imprimé ailleurs ? Merci avance pour vos reponse

3. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    Oui je le fais tout le temps y a pas de soucis ! [MENTION=143]Greg66[/MENTION]

4. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Merci beaucoup :)

5. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Ouais je vais essayer de faire plus simple mais si je vois ce que tu veux dire comme dans les cinéma mais merci :6775:

6. carter66

carter66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Faudrait aussi savoir ou on sera placés les catalans:drapeau:

7. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Je suis accord :drapeau:

8. ad666

ad666 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On sera partout :)
    étant sur Toulouse le 24 j'ai déjà pris mes places vu que je ne suis pas abonné. J'espère y voir l'usap mais soyons prudent, il y a une demi finale à gagner

Partager cette page