• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Annulations? il y a l'assurance annulation possible quand on commande en ligne
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ça m'étonnerai... c'est deux blocs de 10 places environ à chaque fois
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En tout 200 places environ viennent d'être rajoutées à la vente !! Je n'aime pas du tout ce système de mise en vente de la part de l'USAP !!

Je n'approuve pas le fait qu'il font semblant que toutes les places (pas chères) soient achetées (pour insiter les gens à acheter celles à 33€ et à 45€) pour qu'au dernier moment ils en rajoutent à la vente !!

Ça m'énerve pour tous les gens qui ont fait un effort de prendre des places plus chère pour au final se dire punaise j'aurai du attendre !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Au final, difficile de savoir combien on sera ce soir ...
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
C`est comme pour le ciné ou les concerts , seuls les meilleurs films ou artistes remplissent les salles :
Etonnant non ?

:262944::262944:

hahahahahahahaha tu as raison, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a aussi un effet de mode. j'habite entre Tarbes et Pau et en ce moment cela fait bien de venir se montrer au Hameau (stade de la section paloise):6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Au final, difficile de savoir combien on sera ce soir ...

Si. On va s'approcher tout doucement des 12500. Je doute qu'on les dépasse ou alors de très peu !! On sera aussi plus de 12 000 !!
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
19 places ont été remis en vente en Goutta. Ceux qui en veulent dépêhcez vous à mon avis !!

Franchement je comprends pas comem l'USAP gère ces places. Pour moi de vrai amateurs. Remettre 19 places à la vente une demie journée avant le match alors que ça fait deux jours que la tribune est fermée car plus de place, il y a de quoi se poser des questions !!

Me suis bien fait ni... en tout casmrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
oui jeme doute et ça me gave pour toi !!

Bon allez j'affine mes chiffres une dernière fois. D'après ce que j'obtiens, on devrait dépasser de peu l'affluence contre Toulouse !!

Allez à ce soir pour ce qu'on verra derrière la desclaux !!
 
Haut Bas