• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis accord avec ça, ils abusent vraiment....mais j'ai quand meme impression que depuis le premier match contre Toulon ou le stade était archi plein, défaite = on ne revient plus...

C'est clair. Premier match = défaite alors on vient plus !!
J'avoue qu'étant abonné je le suis quand même dit "****** encore une année galère". Mais en fait non et bien content d'être abonné... et l'année prochaine je me réabonne encore.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 538
Quand il y a des resultats le rugby devient à la mode, donc une certaine partie de la population doit se montrer au stade , mais quand les résultats ne sont pas la.........c'est moins Kitsch:391581::391581::391581:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Quand il y a des resultats le rugby devient à la mode, donc une certaine partie de la population doit se montrer au stade , mais quand les résultats ne sont pas la.........c'est moins Kitsch:391581::391581::391581:

C`est comme pour le ciné ou les concerts , seuls les meilleurs films ou artistes remplissent les salles :
Etonnant non ?

:262944::262944:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
19 places ont été remis en vente en Goutta. Ceux qui en veulent dépêhcez vous à mon avis !!

Franchement je comprends pas comem l'USAP gère ces places. Pour moi de vrai amateurs. Remettre 19 places à la vente une demie journée avant le match alors que ça fait deux jours que la tribune est fermée car plus de place, il y a de quoi se poser des questions !!
 
Haut Bas