• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ok. Mais un peu couillon que les abonnés n'aient pas droit à 2 places par carte. Je voulais venir avec ma fille et je risque de pas pouvoir l'avoir à côté de moi.

Ce n'est pas posssible en jouant à AG, cela voudrait dire que l'usap ne pourrait pas garantir à tous ses abonnés leur propre place :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Oui c'était bien ça.
Après aux guichets je pense qu'ils sont pas regardants mais je n'habite pas tout près. Alors je dois passer par internet puisque les places sont pas en vente Dimanche.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les personnes qui sont aux guichets sont en repos le dimanche... comme beaucoup d'entre nous haha:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Les abonnés ont le droit d'acheter les places qui sont marqué sur leur carte !! Par contre, as tu demandé s'il était possible pour les abonnés d'acheter une ou deux places en plus (à des places ou il n'y a pas d'abonnés) ?

Je pense que c'est selon le guichetier, à son bon vouloir (maintenant, y a t'il des consignes de "souplesse" de la direction, je ne sais pas).
En tous cas,hier, lorsque je suis allé acheter mes places, après moi, il y avait un non abonné, mais comme il était là, le guichetier lui a octroyé des places non prises par des abonnés.
Je trouve qu'il a eu raison, en période de vache maigre, faut pas remballer le client :p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Les personnes qui sont aux guichets sont en repos le dimanche... comme beaucoup d'entre nous haha:6775:

C'était pas une critique, juste une explication du pourquoi de ma question.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ok. Mais un peu couillon que les abonnés n'aient pas droit à 2 places par carte. Je voulais venir avec ma fille et je risque de pas pouvoir l'avoir à côté de moi.

Si tu y vas mardi c est à dire le dernier jour pour les abonnés en fin de journée tu n auras aucun mal pour récupérer une 2 ème place. C est ce que j ai fait!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je pense que c'est selon le guichetier, à son bon vouloir (maintenant, y a t'il des consignes de "souplesse" de la direction, je ne sais pas).
En tous cas,hier, lorsque je suis allé acheter mes places, après moi, il y avait un non abonné, mais comme il était là, le guichetier lui a octroyé des places non prises par des abonnés.
Je trouve qu'il a eu raison, en période de vache maigre, faut pas remballer le client :p

C'est clair qu'il a eu raison !
 
Haut Bas