• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Après quelques demandes, voici le récap :

Hier il s'est vendu 349 places. Journée moyenne/moyenne bonne dans laquelle on s'aperçoit encore que se sont les places les moins chères en tribunes qui ont trouvées preneur (porte 1, porte 5 et port 14).
Le bloc ou il s'est vendu le plus de place c'est en pesage (125 places vendues) avec plus d'1/3 des places sur le total de la journée !!

Par rapport au match contre Toulouse, on est toujours un peu en avance sur le nombre de palces vendue (+100 places) à la même journée de la semaine.
Ce qui est interessant de voir par rapport à la vente contre Toulouse, c'est que ce sont les bloc des "riches" ou il reste plus de place que contre Toulouse. En gros ce que moi j'en comprends c'est que la population "normale" s'est plus rassemblée pour se match, mais pour le moment les "riches" ne se sont pas trop déchainés pour acheter des places.
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Plus que le nombre de places vendues , c`est surtout la recette qui est importante !
On classe le stade français devant nous , mais a 5 euros l`entrée , ça fait pas une somme énorme a l`arrivée .
Il faudrait savoir aussi combien rapporte la location des loges a chaque clubs ?
Coté usap ce secteur marche trés fort en faisant le plein chaque fois
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le paradoxe!:231183:

J'ose imaginer les réactions sur le forum,si l'USAP avait fait la méme "BELLE SAISON"que l'UBB,tu imagines?hahahaha
Sincerement je trouve qu ils ont fait 2 belles saisons avec des peu ou pas de joueurs connus ,, mis a part lopez qu on connait depuis 2 saisons. Si ils jouaient comme des piches ils auraient pas 25 a 30 000 spectateurs quand ils delocalisent . Attention quand même a eux l année prochaine , voilà avec un peu d argumentations je pense que mes propos tiennent un peu mieux la route LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Sincerement je trouve qu ils ont fait 2 belles saisons avec des peu ou pas connus du tout , mis a part lopez qu on connait depuis 2 saisons. Si ils jouaient comme des piches ils auraient pas 25 a 30 000 spectateurs quand ils delocalisent . Attention quand même a eux l année prochaine , voilà avec un peu d argumentations je pense que mes propos tiennent un peu mieux la route LoL

Mais on est d'accords...nous!:6775:
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
J'aimerais savoir quelle est là répartition de la recette. 50-50, 60-40 ? J'aimerais savoir aussi là répartition de là finale. Si biensur finale il y a. Mais le chiffre doit être assez rond et pas loin du million d'euros.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'aimerais savoir quelle est là répartition de la recette. 50-50, 60-40 ? J'aimerais savoir aussi là répartition de là finale. Si biensur finale il y a. Mais le chiffre doit être assez rond et pas loin du million d'euros.

J'espère que tu parles de la finale car ce n'est pas du tout le cas pour aimé giral.

En demie c'est 50/50 la répartition. En finale je sais pas !
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
J'espère que tu parles de la finale car ce n'est pas du tout le cas pour aimé giral.

En demie c'est 50/50 la répartition. En finale je sais pas !

Biensur que je parle de la finale. Mais pour là demie, 50-50, c'est pas terrible. Ça doit faire du 200000 euros de recette, juste pour les places.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Quand je dis qu'il faut augmenter la capacité d'Aimé Giral... mais tout le monde me cri dessus !! Je suis sur que si tu commençais à faire un 2ème étage derrière la Vaquer avec des places à 10€, beaucoup viendraient au stade !!

Et encore une fois on le remarque pour les 1/4 et pour les 1/2 finales de amlin cup. Toutes les places à 23 et 33€ ont presque trouvées preneur. Maintenant ce sont les places à 13€ (pesage) qui se vendent le mieux.. Allez comprendre.

Les gens aiment venir au stade et que ça soit un stade de 15 000 ou de 20 000 places pour perpignan je ne pense pas que ça soit une grande différence.
Par contre la grande différence c'est quand tu dois acheter 4 places à 23€ (92€) au lieu de 4 places à 10€. Pour des matches moyens qui apparemment n'atirent plus grand monde (c'est à dire tous les match sauf l'ASM, Toulouse et Toulon), je suis sur que l'USAP ferait venir beaucoup plus de monde..

+1 pour la tribune supplémentaire, on s'aperçoit que Vaquer fait souvent le plein cette saison (qui plus est à l’abri du vent, oui oui c'est important) mais combien de places pourrait-on rajouter? 2000? 3000? Je pense que ça serait déjà enormé. 2000X23= 46000. 46000X13= 600000€. Sans compter les loges qui pourraient être rajouter. En plus le stade aurait vraiment de la gueule, mais là je crois qu'on fantasme.

PS: Il serait pas mal de construire des parking souterrains sous le stade.
 
Haut Bas