• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan

fabrice

Passe du temps sur le forum
On peut maintenant le faire :

En positif : gros progrès dans le jeu
un pack qui ressemble à quelque chose
des marqueurs d'essais (Piukala, Acebes, Ratini...)

En moins : Inconsistance à l'extérieur où on doit assurer plus de victoires chez les "petits"
Manque de profondeur de banc sur certains postes


A voir maintenant : y aura t il effort sur le recrutement pour "assurer" l'an prochain ?
 
Le bilan est clair on savait quon partait avec une equipe avec un manqu d'effectif mais de qualite

Ca c vu toute la saison (debut catastrophique avec des entraineurs pas au niveau.

Malheuresement il semblerait que Notre president n'ai pas retenu la lecon attendons la fin du recrutement mais j'y crois pas ....

Encore une annee degoute ! :(
 
Et bien moi, malgré la déception de cette non qualification, je retiendrais un bilan positif de cette saison!

Il faut mettre le résultat "comptable" en perspective!
Au début de saison on partait sans aucunes certitudes, avec une équipes emplies de doutes, des structures en retard sur les standards actuels, et des finances bancales.
Au final, le club s'est structuré tout au long de la saison pour rattraper le retard, on aura l'année prochaine un staff sportif et administratif compétent, une cellule médicale à la pointe.
Sportivement on a, enfin, un projet et un fond de jeu cohérent. Une équipe unie et qui progresse. Et le recrutement pour l'année prochaine est de qualité (meme si en quantité, on aurait aimé une ou deux arrivées de plus).
Tout ca fait que pour la première fois depuis 5 ans, on va pouvoir débuter la saison prochaine avec plus de sérénité, et c'est bien là ce qui est important et qui nous permettra de franchir un pallier, en jouant les premiers rôles. J'en suis convaincu.

Alors bonne vacances aux joueurs et au staff, et rdv en aout pour une saison qui nous redonnera le sourire.
 
Je vais positiver. Les regrets, on a eu toute la saison pour les exprimer (le premier bloc, les matchs couperets qu'on a raté, les BD laissés en route, aussi les matchs chez les gros à l'extérieur où on a ramené un seul petit point de Biarritz uniquement... les erreurs répétées... un championnat hyper ouvert comme on l'imaginait et cette réforme qui arrive l'an prochain...).

Pour la première fois depuis que nous sommes en D2, on va enfin pouvoir travailler dans la continuité. Derrière un staff apprécié par les joueurs. Autour d'une bonne préparation physique. On va attendre impatiemment les dernières annonces : le recrutement en 2de ligne, les prolongations (Ratini ? Oliver T. ?), pourquoi pas une petite surprise (demi-de-mêlée ?).
Je ne me fais pas d'illusion, l'an prochain, ça va être rude mais au-moins on a quelques garanties sur notre équipe.
Une dernière chose, au niveau des supporters, je pense que c'est bon pour la suite de finir sur une belle affluence et d'avoir connu en fin de saison la victoire à Narbonne.
 
Après avoir discuter avec quelques potes d'Agen, ils ont apparemment pas envie de monter et ce serait Biarritz qui serait le mieux placé financièrement ( bruit de couloir ) ...Nous verrons bien .
Pas trop déçu puisque notre saison "yoyo" pleine de déconvenue, de désillusion .
Quand on pensait que la machine était bien en marche, bien huilée, c'est là que de suite, elle se grippait .
Heureusement que l'on a changé d'entraineur à un moment où l'on sentait que l'Usap n'y était plus.
Au final, une année de plus dans cette PROD2 qui au départ ne devait être que provisoire ...Vivement que cela change et que notre saison soit pleine, histoire de vivre de bons moments avec les supporters et le club .
Allez l'Usap et Ceret .;)
 
Retour
Haut