• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bilan d'un tournoi

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je me souviens de la 1ere interview de PSA il avait dit : "il faut construire en ayant des résultats"
Au final sa fait 2 ans qu'il est en place et mis à part la belle victoire contre des australiens à la rue physiquement et ben on se fait clairement chier devant la TV et pourtant se ne sont pas les joueurs de qualité qui manque dans cette équipe. C'est juste que cette addition de bon joueur n'est finalement pas capable d'élever son niveau étant donné qu'elle ne sait pas quoi faire... Le fond de jeu est INEXISTANT !
ENfin pour concure je m'interroge encore de la selection de Classens qui est étranger alors que Chouly est en pleine bourre, je dirais pas si c'etait un Dan Carter mais là franchement c'est kif kif je trouve.
PSA fait son difficile mais au lieu de dire qu'il a pas de 10 et j'en passe il ferait mieux de s'occuper de son plan de jeu car il a du boulot pour un moment la.

bilan : on stagne voire on regresse alors que toutes les équipes (sauf l'irlande) progressent.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Et encore, les Irlandais avaient leur ligne de trois-quart décimée et il leur manquait leur attelage mythique en deuxième latte.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
Pour moi le bilan du 6 nations est:
Coté positif:
- Italie, la patte du sorcier Brunel.
- Écosse, ils ne sont pas mort.

Côté négatif:
- Angleterre, capable du meilleur contre la France et du pire contre le pays de Galles.
- Galles, pas convaincu du tout malgres la victoire contre les Anglais.
- Irlande, la fin d'une génération.

Côté Ultra négatif:
- France, qui a fait un tournoi nul de chez nul ou les seuls Huget et Fofana ont démontrés des qualités.

En bef, un petit 6 nations! Petit millésime!
 
Haut Bas