• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ils ne nous ont pas attendu, mais je crois qu'il leur arrive de se tromper : Samedi dernier, sur le coté droit de notre mêlée, il y avait Pulu et Charteris, ça, c'est une expérience qu'ils ont tenté pour avoir Charteris ET Vaha sur le terrain, le résultat est qu'on a été bouffés en mêlée et en touche. l'entrée de Ion et Villaceca a rééquilibré la mêlée qui a fait jeu égal en 2° mi-temps.
Nous avons eu aussi droit à Votu/Mafi associés au centre, ça aussi c'est une expérience, elle avait bien fonctionné contre le Munster, beaucoup moins bien contre Castres.

Petite précision Charteris était 5 mais jouait à gauche sur les mélées, pour le reste je suis 100% d'accord avec toi.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 958
Petite précision Charteris était 5 mais jouait à gauche sur les mélées, pour le reste je suis 100% d'accord avec toi.
ça ne change rien au problème, il n'y avait aucun vrai 5 sur le terrain, quand ton pilier droit est un cador, comme Jgentil, ça passe, quand il a du mal, ça finit de le déstabiliser.
 
Haut Bas