• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan des amicaux

10000 spectateurs pour un match amical en plein mois d'août??? :630535:

Faut pas abuser non plus:
1-je ne crois pas que les touristes pensent à venir un match de rugby pendant leurs vacances en famille
2-15€/match pour assister à une revue d'effectifs c abusé
3-beaucoup de catalans sont aussi en vacances sous d'autres cieux
 
Moi je trouve ça minable 10 000 personnes sur 3 machs .
Surtout en sachant que c'est à cette période que le département est le plus peuplé .
Ca aurait du être l'affluence minimale par mach . Rien n'a été fait pour queles gens aient envie d'aller voir ces machs , aucune com , les buvettes fermées , les machs payants pour les abonnés ....
Même si l'équipe n'est pas encore au niveau , tout le monde à envie de voir où ils en sont , les quelques nouvelles recrues , il y a pas mal de choses qui auraient pu être intéressante , mais encore une fois les dirigeants n'ont pas été à la hauteurs de l'évènement .
Heureusement qu'ils devaient écouter les suporters , abonnés , forumeurs .
Après le grand coup de balais qu'il y a eut il y a 2 ans , ça devait changer non ?
On en est toujours au même point , l'extrasportif est minable .
Alors arrêtez de faire les beaux à dire que c'est une réussite , par ce que ce n'est pas vrai .
Vous êtes nul est ça n'aide pas l'équipe , de voir le stade vide , et des dirigeants incompétants .

Il y a jamais eux grand monde au match amical
 
Ca aurait du être l'affluence minimale par mach


Mach faisait un meeting politique à Aimé Giral ? 10.000 personnes, pas mal.


Plus sérieusement : c'était à peine l'affluence moyenne l'an dernier en ProD2, pour des matches officiels, donc en réclamer davantage pour des amicaux, faut pas rêver.
A moins d'inviter un ténor du Top14 à nous rencontrer.
 
Je me souviens de matchs amicaux en plein mois d'Aout avec 12 000 spectateurs.
c'était l'époque ou les matchs amicaux se faisaient contre Toulouse ou Gloucester...le billet coutait 10 €...
 
Je me souviens de matchs amicaux en plein mois d'Aout avec 12 000 spectateurs.
c'était l'époque ou les matchs amicaux se faisaient contre Toulouse ou Gloucester...le billet coutait 10 €...

Il y avait eu notamment l'intersaison 2001 ou 2002, sous Saïsset, où l'on avait reçu successivement Toulouse, le Stade Français et Leicester, devant 8 / 9 000 personnes à chaque fois (Aimé-Giral était en travaux).
 
Attendez les gars, c'est pas quand on tape Aix en Provence, Colomiers et Lyon qu'on va remplir le stade. Même en période touristique. Si tu veux faire venir les touristes aux matches il fallait jouer le Stade Toulousain, le Stade Français et Toulon, ou même Clermont. Même à Colomiers, Aix ou Lyon y a pas grand monde pour aller voir ces gens jouer, alors à Perpignan... Il fallait jouer des équipes connues, mais encore une fois, le but d'un match amical c'est pas de grossir le bénéfices, les match amicaux c'est rien de plus que des matches d'entrainement. Un peu comme si les deux équipes se retrouvaient pour s'entrainer ensemble avec une opposition à la fin (cf le stage à Font Romeu ou Colomiers était aussi).

Un match amical c'est pas un test match de l'équipe de France, et encore moins en ProD2
 
Comment s'appellent les matchs pendant les tournées, déjà ? Tu sais, ceux où les gars se donnent à fond pour l'honneur ?

Oui, à une différence près, les gens ont actuellement envie de voir ces équipes jouer. Honnêtement, j'ai pas pu aller voir les matches amicaux cette année, j'ai aucun regrets. Alors que j'aurais eu les boules de manquer un France-AllBlacks par exemple. Tu comprends l'idée que j'expose?
 
Retour
Haut