• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan des amicaux

c'est pas plus mal qu'on commence par un déplacement, au moins si on perd c'est pas dramatique
on aurait commencé direct par mont de marsan a casa, j'aurais vraiment pas été serein
 
Moi je trouve ça minable 10 000 personnes sur 3 machs .
Surtout en sachant que c'est à cette période que le département est le plus peuplé .
Ca aurait du être l'affluence minimale par mach . Rien n'a été fait pour queles gens aient envie d'aller voir ces machs , aucune com , les buvettes fermées , les machs payants pour les abonnés ....
Même si l'équipe n'est pas encore au niveau , tout le monde à envie de voir où ils en sont , les quelques nouvelles recrues , il y a pas mal de choses qui auraient pu être intéressante , mais encore une fois les dirigeants n'ont pas été à la hauteurs de l'évènement .
Heureusement qu'ils devaient écouter les suporters , abonnés , forumeurs .
Après le grand coup de balais qu'il y a eut il y a 2 ans , ça devait changer non ?
On en est toujours au même point , l'extrasportif est minable .
Alors arrêtez de faire les beaux à dire que c'est une réussite , par ce que ce n'est pas vrai .
Vous êtes nul est ça n'aide pas l'équipe , de voir le stade vide , et des dirigeants incompétants .
 
En attendant la 2ième journée du championnat, je suggère qu'il organise un match amical une mi-temps contre Céret puis une mi-temps contre Torreilles pour voir où se situe le niveau de l'équipe ...
Ca donnerait rien de trop interressant je pense... Mais dans l'idée, c'est pas complétement kon
Plus adapté avec le niveau des mecs de F2 : un entrainement commun avec du jeu dirigé
 
Moi je trouve ça minable 10 000 personnes sur 3 machs .
Surtout en sachant que c'est à cette période que le département est le plus peuplé .
Ca aurait du être l'affluence minimale par mach . Rien n'a été fait pour queles gens aient envie d'aller voir ces machs , aucune com , les buvettes fermées , les machs payants pour les abonnés ....
Même si l'équipe n'est pas encore au niveau , tout le monde à envie de voir où ils en sont , les quelques nouvelles recrues , il y a pas mal de choses qui auraient pu être intéressante , mais encore une fois les dirigeants n'ont pas été à la hauteurs de l'évènement .
Heureusement qu'ils devaient écouter les suporters , abonnés , forumeurs .
Après le grand coup de balais qu'il y a eut il y a 2 ans , ça devait changer non ?
On en est toujours au même point , l'extrasportif est minable .
Alors arrêtez de faire les beaux à dire que c'est une réussite , par ce que ce n'est pas vrai .
Vous êtes nul est ça n'aide pas l'équipe , de voir le stade vide , et des dirigeants incompétants .


Mais non, tout va bien .
Je reste assez pessimiste sur l'avenir de notre club.
J'aimerais tant qu'ils me prouvent le contraire, ****** ....
 
Retour
Haut