• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bilan de Thomas Lolo au Racing...

catalidefix

USAPiste impliqué
Depuis sont départ précipité et absolument nécessaire de l'USAP, l'ailier (?) tongien a réalisé la remarquable performance de totaliser 0 feuille de match et donc 0 minute de jeu, toutes compétitions confondues... Un véritable exploit quand on connait l'effectif amoindri du club banlieusard...
Une affaire en or donc pour le Racing qui n'a pas tardé à avoir un très bon retour sur investissement:391581:
 
Depuis sont départ précipité et absolument nécessaire de l'USAP, l'ailier (?) tongien a réalisé la remarquable performance de totaliser 0 feuille de match et donc 0 minute de jeu, toutes compétitions confondues... Un véritable exploit quand on connait l'effectif amoindri du club banlieusard...
Une affaire en or donc pour le Racing qui n'a pas tardé à avoir un très bon retour sur investissement:391581:
je m'en bats les couilles avec une patte de mouette comme on dit à Marseille :391581:
 
Il a été pris pour combien de temps, et depuis combien de temps est il là bas? Ça semble assez prématuré de faire un bilan.
 
Retour
Haut