• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan de la phase aller

Constat à mi parcours ,nous ne sommes pas largués ,ni par le BO ,ni par ALBI ,ni par la SECTION ...nous devrons (bien) les recevoir au retour ...
Nous n'avons pas réussi à gagner dehors d'accord mais sur la forme actuelle les voyages à BOURGOIN ,MASSY (où a gagné le BO ) pourraient nous sourire aussi !
Je crois que la reprise sera déterminante avec 3 matches le dimanche à la Tv dont 2 à AIME GIRAL ...du coup il faudrait une MOBILISATION GENERALE à COLOMIERS pour attaquer la phase retour à fond et viser notre premiere série ....oui ,je sais ,je vais trop vite ,trop loin ...je suis déjà aux vœux alors que nous n'avons pas fêté NOEL...MAIS JE VEUX DES CADEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre penya y sera ;)

On fait un bus pour aller les supporter !
D'ailleurs il est déjà ouvert donc si vous souhaitez faire le voyage, n'hésitez pas à nous contacter ;)
 
Notre sortie du tunnel est due à la disparition progressive de nos deux piliers improbables, avec le retour de Ion et son association avec David en N°3 et la paire Forletta/Godfrey en N°1, à l'élévation du niveau de Charlon, bien épaulé par Bothma. Le retour de Kulemin sera bien apprécié.
 
basilaia pourrait être une alternative intéressante en tant qu'impact player sur les 25 dernières minutes. Bothma pourquoi pas le tester en flanker histoire de muscler notre pack et une 3ème ligne chateau strokosh et bothma aurait fière allure avec beaux et basilaia en remplaçant. En 2ème ligne charlon est en train de se faire sa place avec vilaceca et koulemine en remplaçant. En 1ère ligne ion et david à droite et à gauche forletta et godfrey. Au talon on est tranquille avec terrain, cabello et genevois
 
et l'affluence, c'est bon pour les FINANCES !

ça c'est certain car les buvettes et la boutique tournaient plutôt bien !
Et encore une fois je pense que la boutique du stade est beaucoup beaucoup trop petite !
40 / 50m² supplémentaire ne ferait pas de mal !
 
Retour
Haut