• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bilan aprés deux matchs officiels

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Trés bonne analyse,ce topic. d'ailleurs,j'ais pas vu le match,j'ais lu quelques réponses et j'ais lu l'indep!
Et bien en regroupant tout ça,j'aurais exactement fait la même analyse! LoL :p
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Bah, faut voir le bon côté des choses.
Si l'Usap avait gagné ce match, on serait en tête du Top14, tout le monde se monterait le bourrichon, ça grouillerait de commentaires où l'on serait automatiquement dans les 6 à la fin et on commencerait à parler du Brennus de retour en Catalogne.
Avec 5 points sur 2 matchs, au moins on garde les pieds sur terre et on ne s'enflamme pas.

En plus ça permet de râler après l'arbitre et de tout lui mettre sur le dos en gardant ses bonnes vieilles habitudes.

Elle est pas belle, la vie ?
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31


3/ mettre systématiquement Tomalolo dés le coup d'envoi alors que la mêlée n'est pas son point fort au contraire de petit Tao.Il serait plus judicieux de mettre petit Tao d'entrée et lorsqu'il explose de faire rentrer Tomalolo en impact player avec un vis à vis déjà bien entamé.
sauf qu'hier c'est Ion qui se couchait sur chaque mêlée, et dès la première:mad:

Avec 5 points sur 2 matchs, au moins on garde les pieds sur terre et on ne s'enflamme pas.
Ah là c'est sûr on va pas s'enflammer, ou alors de colère:mad:
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Oui MD a fait hier tourné l'equipe:
--derriere mafi et benvenutti sont rentrés et n'ont pas deçu
--devant narraway, leo, perez sont rentré eux ont deçu
Cinq changements . IL ne peut tout de même tout bouleversé.
Ok pour le petit TAO. nous sommes d'accord .

pour LEO il faut etre indulgent c est plus un troisieme ligne qu un seconde ligne

d ailleurs il aurait joue troisieme ligne peut etre aurait il contre lui un des 3 drops de plisson en tout cas il serait monte comme un dingue
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Pourquoi parler de Marty sur ce match? Il entre dix minutes ou il est bon. Apres il ne fait pas marquer il ne crée pas de decalage ni ne prend de trou! Moi j'ai beaucoup aime cette ligne de trois quart. Duvenage est irréprochable je pense? Apres ces mêlées sont inacceptables. J'ai un peu joue certes lors d' un autre temps et a un niveau moindre. Mon equipe a déjà pris la foudre en mêlée. Mais le talonneur adverse s'en souvient! C'était une autre époque mais on avait réagi! Pour finir, l'USAP avait un seizième homme : le public, mais Paris aussi et il faut lui reconnaitre cette qualité, il a ete plus efficace que nous
 
Haut Bas