• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bienvenue a Aurillac !!!

Merci de ton " bienvenue" mais sache que cette équipe est capable de tout en prendre 40 mais cela fait l an dernier, mais aussi vous battre... Faut-il encore un arbitre correct, bon match et serre les fesses :))))
 
Avec les matchs qu'on a l'habitude faire à l'extérieur, ils ont pas trop de souci à se faire pour leur invincibilité. On va avoir un trou d'air de 20 minutes et on fera 10 dernières minutes énormes derrière ou bien on prendra 40 points.
 
Merci pour ta bienvenue ...l'an passé nous étions entourés de certains supporters très très "aigris" nous traitant d'un peu tout de manière peu amène dés le début du match ...à leurs yeux nous étions "imbuvables" ,nous nous prenions pour des seigneurs (on descendait de TOP 14)...
Bref ,pas du tout "bien accueillis" et avec le déroulé du match ,nous avons bien subi leurs chambrages assez limites ...

Je n'y serai pas cette année, rien à voir avec ça ,je serai beaucoup plus loin mais je jetterai un œil sur le net vers 22h45 pour savoir ...

Comme l'an passé ,j'y crois quand même ,on va pas recommencer ...De plus la météo sera bonne pour jouer ,tous les espoirs sont permis ,attendons la compo mercredi ,mise en place à 11heures ...
 
.l'an passé nous étions entourés de certains supporters très très "aigris"

comme dans tous les stades,y'a une tripotée d'intelligents qui sont peu représentatifs heureusement.
nous on a notre lot comme tout le monde.
imagine le gonze qui descend du Cantal avec une tome de fromage dans sa voiture pour partager et qui repart avec sa bagnole garée prés d'AG cramée par nos intellectuels.nous les intelligents,on aurait au moins amener le pain.
 
Retour
Haut