Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bientot le jugement de salomon

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 24 Juin 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    678
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    Vous connaissez le jugement de salomon!! celui qui pour pouvoir juger équitablement voulut couper en deux l'enfant que se disputaient une mére. Voilà , avec cette affaire du T.G.V., les AUDOIS(par respect car il méritent le respect je ne vais pas les nommer GAVAITX) sont montés au crenaux , point de mots comme nos pitieux élus, points d'effet de manche!! mais ils se sont mobilisés, elus,c hambre de commerce et tuti cuanti de l'AUDE pour obtenir un rendzvous à l'élysé!!! et ils seront reçus!! alors dans le communiqué on dit "faire avancer le dossier du T.G.V. DU Languedoc VERS MONTPELLIER:?:? ET SURTOUT UNE GARE à monredon(sur la route de CARCASONNE vers TOULOUSE!!!!) alors on voit poindre qu'ils tirent la couverture à eux, sans inviter nos élus qui devraient etre concernés, et bien non!!! une idée assez claire!! si le gouvernement n'à pads assez de sous, et bien on économise une partie de la L.G.V. et on coupe la poire en deux au profit de l'aude, surtout que le tronçon BORDEAUX TOULOUSE serait acté!!suivez mon regard!!!!:mad::mad::mad::mad:
    De notre coté silence radio de la part de notre ex president!!! ses sbires aboient mais ne mordent pas ! l'AUDE reliée à la capitale regionale ne serait plus un reve , mais une realité!!!
     
  2. Cata'tonique

    Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 770
    Notations:
    +533 / 3 / -2
    Le seul intérêt pour l'Aude c'est éventuellement de se tourner vers Toulouse plutôt que Montpellier (le TGV mettrait Toulouse à moins d'une heure de Narbonne) et peut être un peu d'argent à prendre pour les sous - traitants locaux au moment du chantier. Il y a déjà une liaison Narbonne - Montpellier :cool:
     

Partager cette page