• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bientot des annonces et une bonne surprise ? ...

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Le troisième ligne centre du Racing-Métro, Masi Matadigo (1,91m, 110 kg), peu utilisé cette saison au sein du pack francilien, a signé pour Lyon un contrat de deux saisons. Il devrait rejoindre l'effectif lyonnais dès le 1er juillet.

International fidjien (il a disputé la Coupe du monde 2011), l'ancien joueur de Nantes (2006), Saracens (2007), Auch (2008) et Montpellier (2009-2011), est la quatorzième recrue lyonnaise de l’intersaison, après Tui, Felsina, Ghezal, De Marco, George Smith, Puricelli, Gunther, Charles Malet, Lorée, Brett, Bonnefond, Vincent Martin et Porical.
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Le troisième ligne centre du Racing-Métro, Masi Matadigo (1,91m, 110 kg), peu utilisé cette saison au sein du pack francilien, a signé pour Lyon un contrat de deux saisons. Il devrait rejoindre l'effectif lyonnais dès le 1er juillet.

International fidjien (il a disputé la Coupe du monde 2011), l'ancien joueur de Nantes (2006), Saracens (2007), Auch (2008) et Montpellier (2009-2011), est la quatorzième recrue lyonnaise de l’intersaison, après Tui, Felsina, Ghezal, De Marco, George Smith, Puricelli, Gunther, Charles Malet, Lorée, Brett, Bonnefond, Vincent Martin et Porical.


Dans la série je retourne ma veste........................champion !

il mangera du tablier de sapeur au lieu de boles de picoulat !
 

estagel66310

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
7
Réactions
0
En même temps on en a pas besoin on a le mangeurs de boles de picoulat notre amis RITON (henri Tuilagi) qui revient pour la saison. ça va faire du bien de le revoir, c'est pour ça Matadigo peut allez à Lyon. Et puis on devrait récupérer BEAU ou le 3eme ligne d'édimbourg (compliqué son nom)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
il mangera du tablier de sapeur au lieu de boles de picoulat !

Il parait mais j'en suis pas sur .......................que du coté de Montpellier ils ont un chef étoilé qui fait les "boles de picolat" à la perfection !!!

LoLLoLLoL


ps: Désolé, mais on m'a tendu la perche, c'était trop tentant ! haha
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Il parait mais j'en suis pas sur .......................que du coté de Montpellier ils ont un chef étoilé qui fait les "boles de picolat" à la perfection !!!

LoLLoLLoL


ps: Désolé, mais on m'a tendu la perche, c'était trop tentant ! haha


son resto c'est: CAN NICO ?
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Il parait mais j'en suis pas sur .......................que du coté de Montpellier ils ont un chef étoilé qui fait les "boles de picolat" à la perfection !!!

LoLLoLLoL


ps: Désolé, mais on m'a tendu la perche, c'était trop tentant ! haha



il doit pas les faire très bonnes , alors , puisque le père Matadigo se barre !
 
Haut Bas