• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bientot des annonces et une bonne surprise ? ...

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
ca commence a sentir bon
et de plus on va se regaler enfin
fini les coups de pieds et 0 essais dans un match
la moyenne d essais en pro d2 est superieure de 30 % au top 14
cela n est pas pour me deplaire
retour aux vrais valeurs
et ce passage au purgatoire va permettre a riviere d assainir tranquillement le club pour repartir de plus belle
allez l usap
et de grace sachons tirer les lecons du passé
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 484
Réactions
1 170
ca commence a sentir bon
et de plus on va se regaler enfin
fini les coups de pieds et 0 essais dans un match
la moyenne d essais en pro d2 est superieure de 30 % au top 14
cela n est pas pour me deplaire
retour aux vrais valeurs
et ce passage au purgatoire va permettre a riviere d assainir tranquillement le club pour repartir de plus belle
allez l usap
et de grace sachons tirer les lecons du passé

Voilà une véritable déclaration !!!!
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Manquerait plus que tyrosse monte en Pro d2.... histoire de trouver le terrain au milieu d'une forêt de sapins avec des tribunes datant des années 30haha
Je vois mal ce qui nous autorise à chambrer une équipe qui si elle accéde à le pro D2 sera ...au même niveau que nous. Surtout ne pas commencer cette saison avec des complexes de supériorité !!!
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Je vois mal ce qui nous autorise à chambrer une équipe qui si elle accéde à le pro D2 sera ...au même niveau que nous. Surtout ne pas commencer cette saison avec des complexes de supériorité !!!


ma boîte est à côté de Tyrosse....................je vais me faire chambrer!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 729
Je vois mal ce qui nous autorise à chambrer une équipe qui si elle accéde à le pro D2 sera ...au même niveau que nous. Surtout ne pas commencer cette saison avec des complexes de supériorité !!!




Tout à fait d'accord, signalons au passage que François Gelez vient de Tyrosse si je me souviens bien !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je vois mal ce qui nous autorise à chambrer une équipe qui si elle accéde à le pro D2 sera ...au même niveau que nous. Surtout ne pas commencer cette saison avec des complexes de supériorité !!!

+1
D'autant plus que l'on aime bien se faire torcher chez les promus, en témoigne notre histoire récente.
 
Haut Bas