• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bien et maintenant que fait on président.

Il n'est jamais trop tard pour renverser la vapeur. Matemale, c'était en Mars !

Tu as raison il n'est jamais trop tard .C'est ce qu'on dit ,en théorie.Sauf que par rapport a l époque de Goze,et contrairement a ce que dit Catatonique,nous n'avons pas "les ingrédients".En tout cas c'est mon avis et donc c'est tout le groupe qu'il faut reconstruire si l'on veut travailler pour l'avenir.Donc nous arrivons a un tournant et Riviere doit se prononcer,soit il reste et il fait ce qu'il faut ,soit il ne peut pas ou ne veut pas et il s'en va a la fin de la saison .Mais il faut qu'il le dise afin que le club puisse travailler a d'autres solutions.Sinon nous finrons définitivement en pro D2 ,dans le ventre mou du championnat ,sans aucun espoir d'en sortir,avec 1500 ou 2000 abonnés ,perdus dans les travées de ce beau stade Aimé Giral.
 
Tu as raison il n'est jamais trop tard .C'est ce qu'on dit ,en théorie.Sauf que par rapport a l époque de Goze,et contrairement a ce que dit Catatonique,nous n'avons pas "les ingrédients".En tout cas c'est mon avis et donc c'est tout le groupe qu'il faut reconstruire si l'on veut travailler pour l'avenir.Donc nous arrivons a un tournant et Riviere doit se prononcer,soit il reste et il fait ce qu'il faut ,soit il ne peut pas ou ne veut pas et il s'en va a la fin de la saison .Mais il faut qu'il le dise afin que le club puisse travailler a d'autres solutions.Sinon nous finrons définitivement en pro D2 ,dans le ventre mou du championnat ,sans aucun espoir d'en sortir,avec 1500 ou 2000 abonnés ,perdus dans les travées de ce beau stade Aimé Giral.

Mais si Riviére s'en va le club est en faillite tout simplement et nous rejoindrons Tarbes :X
 
Mais si Riviére s'en va le club est en faillite tout simplement et nous rejoindrons Tarbes :X

Bé voilà, t'as découvert le pot aux roses !!!!
Tout ça c'est qu'un p...ain de complot du BO pour pas se retrouver en Fédérale. Y sont forts, purée, qu'y sont forts !!!
 
Ça se complique, pour la remontée on verra plus tard.Le pire n'est jamais certain, tant que le soldat Rivière n'abandonnera pas le champ de bataille
 
Pas terrible ton post pour dire tout et son contraire ...
Cela étant, l'USAP va certainement descendre avec Tarbes ce qui serait plutôt une bonne chose pour faire le grand nettoyage que finalement tout le monde attend ! Oui ou non ?

Si on descend , on perd tous les sponsors et les joueurs de bon niveau
Ce serait donc un sacré nettoyage effectivement LoL
 
Retour
Haut