• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bien et maintenant que fait on président.

le president ne fera rien.. il dira lundi que ce n'est pas bien, que le comportement lui deplait.. il a raison certes mais les joueurs de son avis il se le taille en bizo...
Si Rivière ne prend pas des mesures radicales, cette saison sera une saison perdue à tous les niveaux !!!
Rivière, ouvre enfin les yeux et dépasse le rôle de directeur financier pour devenir enfin président de l'USAP !
 
Si Rivière ne prend pas des mesures radicales, cette saison sera une saison perdue à tous les niveaux !!!
Rivière, ouvre enfin les yeux et dépasse le rôle de directeur financier pour devenir enfin président de l'USAP !

Je redis ce que j'avais déjà dit avant la saison justement à propos d'une telle hypothèse : je laisserai filer la saison et préparerait l'an prochain.
Nous n'avons pas fait les efforts nécessaires lors du recrutement pour se dire "cette saison, on monte". Soyons réalistes, ce collectif à l'heure actuelle n'a pas d'avenir. Pas spécialement au niveau des joueurs, mais au niveau du fond de jeu, de l'envie. On pourrait faire comme l'an dernier, aligner tout le temps la même équipe et espérait être dans les 5. Mais soit on monte et on risque de redescendre, ce qui serait une pure catastrophe, soit on y croit jusqu'au bout et pour perdre en 1/2 et dans ce cas comme l'an passé ne pas être actif sur les transferts.

A partir de maintenant, je ferai jouer ceux sur qui on compte l'an prochain (Pujol, Brazo, André, Ecochard, Piukala, Torfs, Mailau, Bousquet, les jeunes Bachelier, Farnoux et Séguy quand ils reviendront, etc...). Et faire tout ce qui est possible pour monter une équipe hyper compétitive avec un bon staff. Et si ce n'est pas le cas, et bien ça voudra dire que nos dirigeants ne sont pas les hommes de la situation. C'est leurs dernières chances.
Cette année c'est cuit. Changer tout maintenant ça fera rien (contrairement au Top 14, il y a une marge avant d'être relégué). Monter sur un coup de dé comme Agen, je ne le souhaite vraiment pas à notre USAP actuelle.
 
L'USAP enchaine des matchs minables depuis quelques semaines et casse les joueurs cadres sur un rythme régulier. On a un brouillon de rugby.

1) Le premier problème c'est l'indiscipline. Faire des fautes quand on est pris de vitesse par l'adversaire ou quand on veut empêcher un essai, il n'y aurait pas grand chose à dire. Faire des fautes quand il n'y est pas de danger et donner les points et le match (au moins le nul) à un adversaire pas vraiment menaçant, c'est inacceptable. Mettons les espoirs et sortons ceux qui n'y arrivent pas y compris s'ils sont les symboles de l'USAP d'avant.

2) L'avantage c'est que la première place de ProD2, on sait à qui elle ira et Lyon semble hors course.

3) Il y a donc une petite chance de jouer la montée. Je rejoins ceux qui ont dit qu'il fallait travailler avec ceux qui seront là l'an prochain que l'USAP soit en ProD2 ou Top 14. Des jeunes et quelques cadres. Ils seront complétés la saison prochaine en fonction du niveau où jouera l'USAP.

4) Enfin, il faut poser la question des entraineurs. Est-ce que l'absence de discipline vient d'eux ? Est-ce qu'elle est le fait des jeunes ou plutôt des anciens ?
 
L'USAP enchaine des matchs minables depuis quelques semaines et casse les joueurs cadres sur un rythme régulier. On a un brouillon de rugby.

1) Le premier problème c'est l'indiscipline. Faire des fautes quand on est pris de vitesse par l'adversaire ou quand on veut empêcher un essai, il n'y aurait pas grand chose à dire. Faire des fautes quand il n'y est pas de danger et donner les points et le match (au moins le nul) à un adversaire pas vraiment menaçant, c'est inacceptable. Mettons les espoirs et sortons ceux qui n'y arrivent pas y compris s'ils sont les symboles de l'USAP d'avant.

2) L'avantage c'est que la première place de ProD2, on sait à qui elle ira et Lyon semble hors course.

3) Il y a donc une petite chance de jouer la montée. Je rejoins ceux qui ont dit qu'il fallait travailler avec ceux qui seront là l'an prochain que l'USAP soit en ProD2 ou Top 14. Des jeunes et quelques cadres. Ils seront complétés la saison prochaine en fonction du niveau où jouera l'USAP.

4) Enfin, il faut poser la question des entraineurs. Est-ce que l'absence de discipline vient d'eux ? Est-ce qu'elle est le fait des jeunes ou plutôt des anciens ?

Mais malheureux , il ne faut pas monter !
On va se prendre des 60-9 tous les week end si on monte !
On se fait taper a domicile par deux clubs qui jouaient en federale y'a 4 et 2 ans ! Si on monte en top 14 on va se faire démonter !
 
Retour
Haut