Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Biarrizt et l'Usap

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Ousap, 10 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

Je trouve qu'ils ont un point commun pour ces deux ex grandes équipes, elles sont toujours en convalescences.

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Oui ......oui......les excuses c'est comme les trous du cul.....tout le monde en a !!!!

La convalescence elle a assez durée...surtout quand tu avances avec en première ligne le premier budget de la PROD2 !!!

3. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    pour avoir vu Pau/Biarritz la comparaison saute aux yeux : pas ou peu d'engagement, pas de combinaisons, mélée qui tangue, défense perméable (voir l'essai dans le temps additionnel), un staff sur le bord de touche qui avait du mal à ne pas montrer son "agacement" ... ils doivent bien bosser à l'entrainement ! leur ailier américain a tout perdu (sa vitesse, son engagement)

4. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    oui, la surprise sera peut être qu'aucune des 2 équipes ne sera dans le top5 en fin de saison .///

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +868 / 2 / -1
    J'ai eu peur , j'ai cru lire vacances .:X:6775:

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    et çà pue !

7. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +335 / 1 / -2
    On a une excuse, c'est qu'on a pu faire que les fonds de tiroir question recrutement, vu qu'à 5 minutes de la fin du dernier match on était encore en Top 14. Faut peut être pas l'oublier.

En piliers, on sait qu'on est léger. Bécasseau qui fait 75 kilos, Cheron qui en fait 150, Mlechelevili qui vient de fédérale. On a des joueurs qui font juste le nombre, pas plus. Chalureau qui n'a jamais joué en première n'allait tout de même pas faire 20 matchs cette année.

On a fait un recrutement de merTe avec ce qui restait de disponible.

Si on ajoute à ça le recrutement de 2 talons, ce qui est là une faute directement au nouveau staff.

Dernière édition par un modérateur: 10 Novembre 2014
  8. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Delpoux avait prévu un plan B et commencé à prospecter en cas de descente .
    Le pilier argentin on a fait la fine bouche à cause des tests de novembre , il venait pas de fédérale ni de cirer le banc de Montpellier .

Partager cette page