• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

  • Victoire de l'USAP avec Bonus

    Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

    Votes: 51 61.4%
  • Match nul

    Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

    Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

    Votes: 10 12.0%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Autant pour moi je parlais des couleurs du BO (rouge et blanc) et pas du drapeau basque blanc, rouge, vert :6775:

Sinon un albinos avec du persil dans les oreilles : ça c'est de la mascotte :p:p:p

Albinos + persil +... coup de soleil !
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
C'est certain , c'est une ineptie , il pleut des trombes , et 'lUsap persiste à vouloir jouer accumulant les temps de jeux , et en gardant le ballon , franchement je le dis cette tactique vu les conditions de jeux (pluie et conquête inconstante) et d'une débilité sans nom . Sérieusement , vouloir faire des séquence de jeux avec des passes , des redoublements et une accumulation de course est stupide , surtout quand le ballon est une savonette et qu'on à du mal à prendre des appuis , le Bo eux ils ont compris , chandelle , pick and go , occupation , de plus la chose la plus affligeante c'est le fait d'insister à vouloir jouer alors que sur la plupart des lancements le ballon était par terre au bout de la seconde voir troisième passe , SURTOUT pour ce faire sanctionner sur les mélés et ce prendre de points .


C'est le pire match de l'usap de la saison est je pense que le fautif est Marc Delpoux , dans ces conditions la meilleurs chose à faire à l’extérieur c'est d'occuper , ou garder la balle au chaud parmis les gros en attendant la faute ou la faille , l'usap à donner le match au Bo , à aucun moment elle n'a eu une seul chance de l'emporter après la première période c'était plié , la fin à été vraiment lamentable .

C'est pas la faute à Cazenave?

Au fait on ne t'a pas "entendu" au sujet de la performance du demi de mélé...haha Il parait qu'on a un numéro 9 excellent.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Castex: "Perpignan a été trop brouillon"

Dominés à Biarritz, les Perpignanais se sont logiquement inclinés (3-15) à Aguiléra samedi. Une défaite qui s'explique, selon le pilier catalan Jérémy Castex, par les nombreuses approximations de son équipe...


Comment expliquer cette défaite ?

Jérémy CASTEX : Il y a d'abord ces premières minutes durant lesquelles on fait un peu n'importe quoi. Nous avons mis trop de temps à entrer dans le match et commis beaucoup de fautes de mains.

Et on a l'impression que Biarritz s'est mieux adapté aux conditions climatiques, avec la pluie qui s'est abattue pendant toute la rencontre...

J.C. : Oui, c'est le style de jeu du BO. De notre côté, nous étions trop brouillons et pas assez précis dans nos transmissions. Pourtant, on a montré qu'on pouvait répondre présents, notamment devant en prenant le dessus en conquête en deuxième mi-temps.

Même si Biarritz mérite sa victoire, n'êtes-vous pas frustrés de ne pas ramener de bonus défensif ?


J.C. : Si, car il y a ces dernières minutes durant lesquelles on campe devant leur ligne d'en-but sans être récompensés. Il y a parfois une passe de trop, un ballon tombé. C'est frustrant de ne pas partir avec au moins un point. Mais ce n'est pas du tout un coup d'arrêt. On verra le bilan qui sera tiré à notre retour de vacances (dans dix jours, N.D.L.R.) mais le problème, c'est que ce n'est pas la première fois qu'on met dix minutes à entrer dans le match et qu'on court après le score.

Les vacances seront-elles bénéfiques ?

J.C. : Elles vont faire du bien car elles permettent de souffler. Nous n'avons pas eu de coupure depuis la reprise cet été même si le staff a profité du Challenge européen pour faire tourner l'effectif. Après, on va repartir sur un nouveau bloc de matchs.

A titre personnel, quelques mois après votre arrivée, pouvez-vous dresser un bilan de votre première partie de saison ?

J.C. : Pour le moment, il est plutôt satisfaisant. En arrivant, je n'espérais pas jouer autant puisque j'ai été titularisé huit fois en onze journées. C'est très bien quand on voit les joueurs qui évoluent au poste de pilier à Perpignan. Mais je sais que j'ai été avantagé par les blessures (de Mas et Pulu, N.D.L.R.). Du coup, on m'a donné ma chance. Cela a été un peu dur de retrouver mes repères à droite car je n'y avais pas joué pendant un an et demi mais je les ai retrouvés peu à peu. Là, à Biarritz, on a vécu un quart d'heure difficile en première ligne avant d'assurer tous nos ballons. Maintenant, j'ai de bonnes sensations à droite. En tout cas, je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir signé à l'Usap.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pourtant il a un beau gabarit mais il se fait enfoncer :

174.jpg


Moi je le referai bien signer un an de plus en 2ème ou 3ème gaucher. En alternant le temps de jeu avec Tao. Sa polyvalence est aussi un petit plus en cas d'hécatombe !!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est pas la faute à Cazenave?

Au fait on ne t'a pas "entendu" au sujet de la performance du demi de mélé...haha Il parait qu'on a un numéro 9 excellent.

Que ce que tu veux qu'il fasse ? jouer dans ces conditions climatiques , avec un pack qui recule , avec un gars avec qui il n'a pas jouer une fois de la saison comme numero 10 , il à pas été bon c'est sur mais bon , lui il bute , même si il est mauvais il peut scorer , Cazenave quand il est mauvais ( et c'est souvent le cas) il n'à rien pour se rattraper .


On peut pas vraiment pointer du doigt un joueur dans le tas c'était un tel merdier , pour répondre à Cata tonique , je dis Delpoux est fautif car il na pas cherché à varier ou à changer de style de jeux pendant la rencontre , il n'y à pas eu d'adaptation , je pense que les joueurs on appliqué les consignes.... et jouer comme ça dans ces conditions c'est un peu suicidaire ... la preuve .
 
Haut Bas