• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

  • Victoire de l'USAP avec Bonus

    Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

    Votes: 51 61.4%
  • Match nul

    Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

    Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

    Votes: 10 12.0%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Il n'y a pas la TV dans la Drôme ??? :p:p:p

Oui c'est leur mascotte et je ne sais toujours pas pourquoi un indien!!:391581:

Sur Rugby+, il ne montre que le match et rien d'autre alors je n'avais pas vu l'Indien avec son parapluie LoL, curieux tout de même, il doit certainement y avoir une raison.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
C'est certain , c'est une ineptie , il pleut des trombes , et 'lUsap persiste à vouloir jouer accumulant les temps de jeux , et en gardant le ballon , franchement je le dis cette tactique vu les conditions de jeux (pluie et conquête inconstante) et d'une débilité sans nom . Sérieusement , vouloir faire des séquence de jeux avec des passes , des redoublements et une accumulation de course est stupide , surtout quand le ballon est une savonette et qu'on à du mal à prendre des appuis , le Bo eux ils ont compris , chandelle , pick and go , occupation , de plus la chose la plus affligeante c'est le fait d'insister à vouloir jouer alors que sur la plupart des lancements le ballon était par terre au bout de la seconde voir troisième passe , SURTOUT pour ce faire sanctionner sur les mélés et ce prendre de points .


C'est le pire match de l'usap de la saison est je pense que le fautif est Marc Delpoux , dans ces conditions la meilleurs chose à faire à l’extérieur c'est d'occuper , ou garder la balle au chaud parmis les gros en attendant la faute ou la faille , l'usap à donner le match au Bo , à aucun moment elle n'a eu une seul chance de l'emporter après la première période c'était plié , la fin à été vraiment lamentable .

le probleme chez nous est qu'on n' a aucun jeu au pied,avec Hook c'est deja pas formidable et sans lui c'est un desastre .Et en plus nous sommes presomptueux ,car a 10 minutes de la fin et a 15 a 3 le match etait plié,alors pourquoi ne pas tenter la penalité au lieu d'une penal touche et en cas de succes ,revenir dans le camp adverse pour essayer dans les toutes dernieres minutes de claquer un drop .A 15 a 9 c'est bonus defensif non .Mais il aurait fallu garder Mélé sur le terrain (en 10 par exemple)
 
Haut Bas