• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

  • Victoire de l'USAP avec Bonus

    Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

    Votes: 51 61.4%
  • Match nul

    Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

    Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

    Votes: 10 12.0%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Je suis assez d'accord. L'attitude de Guirado lors du carton jaune n'a pas non plus plaidé en notre faveur.

Les joueurs doivent être pros, l'arbitre aussi... Je maintiens qu'il a arbitré comme il faut 100% de nos fautes, mais en face il manque 2 ou 3 fautes contre Castres, et notamment le ruck de la fin où nous avons deux joueurs sur leurs appuis qui disputent la balle. Pénalité contre Castres ? Eh non...

Que l'arbitre soit pro ou pas, on s'en fout, par contre qu'il ait une attitude pro, ce serait le B A BA. Ca n'était pas le cas.

Manquent 2 ou 3 fautes contre Castres? Allez, je mets ça sur le compte d'une mauvaise manip sur ton clavier...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pour mémoire ce post porte sur le prochain match......merci:6775:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Je sens venir le Matheu.

C'est l'arbitre de la finale 2009. Comme c'est aussi un arbitre moyen et parfois illogique, on va le coller sur une affiche d'équipes moyennement classées.

C'est fou comme les instances souhaitent que tout soit bien rangé dans le classement. Là, tout est déjà limpide, 6 premiers et un gruppetto de 8. Et il y aura toujours quelqu'un pour te dire : "mais c'est normal. Les 6 premières font peu de fautes, et les 8 dernières sont trop indiciplinées."

Matheu devait arbitrer Bayonne-UBB mais il a été remplacé au dernier moment par Minery à cause d'une blessure, peut être qu'il se réservait pour Aguilera ! :? :391581:
J'espère que vous allez faire un déplacement sérieux le week end prochain, si vous entendiez les biarrots parler de vous, de ce qu'ils vont faire à vos femmes et vos enfants, vous en seriez effrayés ! :p
Il faut nous venger de l'an passé, ils nous avaient sorti une sombre histoire d'oreillons pour faire reporter le match, je sais bien que vous êtes loin de tout ça vous ! :231183: :263770:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
J`espére qu`on va donner un peu de temps de jeu au jeune tao , pour voir s`il arrive a la caler notre p... de mélée !

:262944::262944::262944:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Ils sont dans quel état d'esprit à Biarritz ?

On dirait la même série noire que nous l'an passé.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
j'ai entendu lors de jour de rugby que les internationaux qui ne seraient pas dans le groupe seraient à disposition de leur club car Bayle a dit au sujet d'Huget qu'il ne sera pas avec la Stade car il sera dans les 23. Donc ça veut dire que l'on aura Vahaa et Guirado sûrement avec nous. En plus il paraît que Pulu serait de retour :D
Donc ma compo (s'il y'a les retours) :
Schuster - Guirado - Pulu
Charteris - Tchale - Watchou
Vahaamahina - Narraway - Guiry
Mélé - Hume
Planté - Mafi - Marty - Sid
Haughton

Terrain - Taofifenua - Taofifenua - Tuilagi - Cazenave - Bosch - Batlle - Castex
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
je crois qu'on peut récupérer vaha et guirado s'ils ne sont pas dans le groupe france début de semaine prochaine, j'ai surtout peur au niveau pilier car il va nous manquer mas taumalolo et castex blessé.
Je vois bien une 1ere ligne Tao Guirado Schuster et peut être Cottet Terrain et Pulu s'il est apte en remplaçant...
Ca va être juste mais on ne sais jamais ou joue une équipe en manque de confiance qui reste sur 6 défaites de suite en top 14...:609498:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
je crois qu'on peut récupérer vaha et guirado s'ils ne sont pas dans le groupe france début de semaine prochaine, j'ai surtout peur au niveau pilier car il va nous manquer mas taumalolo et castex blessé.
Je vois bien une 1ere ligne Tao Guirado Schuster et peut être Cottet Terrain et Pulu s'il est apte en remplaçant...
Ca va être juste mais on ne sais jamais ou joue une équipe en manque de confiance qui reste sur 6 défaites de suite en top 14...:609498:

si on tient devant on a le matériel derrière pour gagner ! il nous manque juste Hook et Piukala qui peuvent être compensés par Hume et par le retour de Marty très en forme hier !
 
Haut Bas