Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Biarritz: Une semaine forcément contrariée - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ils avaient appris à composer avec une météo capricieuse sur la Côte Basque, mais cette semaine d'entraînement s'annonce plus perturbée que jamais pour un Biarritz Olympique qui, confronté à une épidémie d'oreillons et contraint dans ce contexte de se soumettre aux mesures de précaution dictées par la Ligue nationale (LNR), liées à la mise en quarantaine du club depuis son retour d'Angleterre vendredi dernier, après sa victoire à Gloucester en Challenge Européen (41-31), ne pourra procéder à aucune séance collective jusqu'au jeudi 11 avril inclus. Ce qui ne laisse à Didier Faugeron et à Laurent Rodriguez, les entraîneurs biarrots, que 48 heures pour préparer le match de la 24e journée du Top 14 à Perpignan, reprogrammé dimanche par la LNR (14h15). Le groupe ne pourra ainsi se retrouver que vendredi matin pour l'unique entraînement de la semaine, séparé entre avants et arrières, puis suivi d'une séance collective. Samedi, veille de match,*aura lieu la traditionnelle mise en place.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page