• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz tient son nouvel entraineur ! (O'Sullivan)

Le recrutement du BO annonce la couleur. O'Sullivan ne vient pas pour stagner en proD2 (surtout après avoir espéré le Munster). Même si pour moi il n'est pas meilleur que PSA il est un entraîneur reconnu qui peut attirer de bons joueurs.
Le BO a un vrai projet, le plus gros budget de la proD2 et sera l'équipe à battre.

J'espère que l'USAP arrivera a être compétitive mais son effectif (en passant par le staff) ne fait pas rêver et semble plus être calibré proD2 et pour rester en proD2.
Le départ de Hook et Guiry laisse peut-être aussi entendre que l'USAP n'a pas les moyens de ses ambitions.

Il faut que Rivière arrête de raconter des conneries et trouve des solutions pour bâtir une équipe compétitive dans l'ombre du BO.
Car pour l'instant le BO a plus d'une longueur d'avance sur nous.
La preuve ils ont déjà intégré la section ProD2 de ce forum alors que l'on parle encore de l'USAP dans la rubrique Top14.:6775:
 
Retour
Haut