• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Tarbes

Tarbes enfin un essai 38/10
 
Comment a-t-on pu perdre là-bas ? Parce qu'ils ont beaucoup mieux joué contre nous.
Je pense qu'il faut oublier ces deux défaites. On est en début de saison, toutes les équipes se cherchent et se révèlent plutôt irrégulières.
 
Score final 52 à 10
Tarbes voyage mal .
Bonus offensif pour Biarritz .
 
Comment a-t-on pu perdre là-bas ? Parce qu'ils ont beaucoup mieux joué contre nous.
Je pense qu'il faut oublier ces deux défaites. On est en début de saison, toutes les équipes se cherchent et se révèlent plutôt irrégulières.

Si on concrétise la moitié de nos occasions et qu'on est plus réaliste au pied, ce match on le gagne facile. Mais tu as raison, c'est du passé. Il faudra que cela nous serve pour gagner à Carca!

Très bonne opération du BO, qui se replace. Il faudra compter avec eux cette saison!
 
Une équipe de Tarbes assez faible , en ce début de saison , loin de l'équipe d'outsiders annoncée .

On se demande comment on a pu perdre là-bas...:391581::391581::391581:
 
Retour
Haut