Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Biarritz se paye l'Usap - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans le duel des anciens pensionnaires du Top 14, le Biarritz Olympique n'avait pas le droit à l'erreur ce dimanche, à Aguiléra, et les Basques ont su assurer l'essentiel.
    AUPA BO ! Victoire méritée !* ZORIONAK Elvis Levi ! pic.twitter.com/btntSrKFWr
    — BOPB (@BOPBweb) 21 Février 2016
    Une victoire (27-21, mi-temps : 13-7) en clôture de la 19e journée de Pro D2, qui redonne un bon bol d'air aux Biarrots pourtant contestés après la prise du score dans le premier acte grâce à l'essai d'Alex Arrate (36e), jeune centre de 18 ans, qui répondait à la réalisation de Karl Chateau (11e), face à des Catalans réduits à 13 suite aux 23e et 24e cartons jaunes de la saison, récoltés par Kirill Kulemin (31e) et Rudy Cheron (33e). L'Usap, capable de revenir à un petit point du BO à l'heure de jeu grâce à l'essai d'Alasdair Strokosch, le jour de son 33e anniversaire (61e). Mais le dernier mot restait aux joueurs du président Nicolas Brusque, dont la victoire était scellée par le 7e essai de l'ailier australien Rodney Davies (64e). Au classement, Biarritz prend 5 points d'avance sur le premier relégable, Dax, alors que l'Usap (7e) laisse filer le peloton des qualifiés.*

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page