• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Rétrogradé ?

Le mépris
mépris
nom masculin
1.
Fait de considérer comme indigne d'attention.
Le mépris du danger, des richesses.
synonymes : indifférence

ça impliquerait que t'arrêtes d'en parler non ? Parce que là c'est pas du mépris, tu y prêtes même un sacré intérêt in fine ?

Quoi qu'on en pense, peut être que cette page là, peut se refermer maintenant, tu ne crois pas ?
Pourquoi? Tu es un fan et ce que j'écris ne te plais pas? Ce n'est pas la vérité?

C'est Fanfan qui remets toujours le sujet sur la table, ce qui n'est pas pour me déplairehaha
 
Quesada n'est plus l'entraîneur de Biarritz...
860_communique_bopb.jpg
 
Le seul qui avait le cul propre ...viré
Je sais pas s'il a été viré ou s'il a considéré que ça suffisait mais ce qui est sûr c'est qu'il avait commencé un boulot intéressant et que le BO va devoir repartir à zéro.
 
Pourquoi? Tu es un fan et ce que j'écris ne te plais pas? Ce n'est pas la vérité?

C'est Fanfan qui remets toujours le sujet sur la table, ce qui n'est pas pour me déplairehaha


Disons que chacun a son avis. Avec ce que nous en avons perçu. Avec ce que nous savons et ce que nous ignorons.

Vu d'ici je trouve sa sortie totalement ratée. C'est regrettable, pour lui et pour le club. Mais c'est du passé.
 
Je sais pas s'il a été viré ou s'il a considéré que ça suffisait mais ce qui est sûr c'est qu'il avait commencé un boulot intéressant et que le BO va devoir repartir à zéro.
Quesada voulait de la stabilité pour porter un projet sur 3 ans. Le moins qu'on puisse dire c'est que le BO version 2017/2018 a été tout sauf stable.
 
Retour
Haut