• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Rétrogradé ?

En aucun cas, je l'ai vu cracher dans les vestiaires, il a la classe le type ! :D
ps: J'ai dansé il y a peu dans un vestiaire avec un autre maillot qu celui de l'Usap, lui ai je craché dessus ? haha
Dansé dans les vestiaires après avoir mis 50 points (à 19) à l'équipe de l'usap où jouaient encore certains de ses coéquipiers de 2009 , c'est indigne. Et ce n'était pas contre Goze , il était parti depuis 2 saisons . Cela se passait lors de la 19eme journée de la funeste saison 2013/2014.
 
Dansé dans les vestiaires après avoir mis 50 points (à 19) à l'équipe de l'usap où jouaient encore certains de ses coéquipiers de 2009 , c'est indigne. Et ce n'était pas contre Goze , il était parti depuis 2 saisons . Cela se passait lors de la 19eme journée de la funeste saison 2013/2014.
Raison de plus pour faire la fête avec ces nouveaux coéquipiers !!! Foutre 50 points à l'Usap, c'est pas donné à tout le monde !!! :D
T’inquiètes pas pour lui, il a du passer dans les vestiaires de l'Usap leur faire un gros bisous (à tous ces potes) .
Le rugby ça se passe sur un terrain, ensuite dans les vestiaires où, on laisse exploser sa joie d'avoir gagné et après on fait la troisième mi-temps tous ensemble avec une bonne binouze , mais de qualité, fray !!!
 
Pas la prison mais le mépris à perpétuité.

Le mépris
mépris
nom masculin
1.
Fait de considérer comme indigne d'attention.
Le mépris du danger, des richesses.
synonymes : indifférence

ça impliquerait que t'arrêtes d'en parler non ? Parce que là c'est pas du mépris, tu y prêtes même un sacré intérêt in fine ?

Quoi qu'on en pense, peut être que cette page là, peut se refermer maintenant, tu ne crois pas ?
 
Retour
Haut