• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz restera bien en prod2

Perso je ne suis pas anti BO, mais force est de constater que c'est toujours pareil... Ce serait nous est-ce que ce serait la même?
Personne ne l est vraiment effectivement
Mais force est de constater que la dnacg ne met pas le meme acharnement avec lebo Qu avec d'autres
La situation financière du bo ressemble à celle de l usap avant la descente mais la dnacg visiblement se contente pour le bo fe garantis papiers chaque année
Le pompon sera peut être le récrutement du bo
Malgré la situation financière
 
Perso je ne suis pas anti BO, mais force est de constater que c'est toujours pareil... Ce serait nous est-ce que ce serait la même?

C'est peut être toujours pareil parce qu'ils sont intelligents et qu'ils ont compris comment faire, non ?
Ta seconde phrase "ce serait nous...", c'est justement ce qui laisse penser qu'il pourrait y avoir magouille. Et ça, tant qu'on n'a pas d'éléments concrets (enquête, plainte, article de presse étayé...), moi je trouve qu'on devrait pas le dire.
 
Personne ne l est vraiment effectivement
Mais force est de constater que la dnacg ne met pas le meme acharnement avec lebo Qu avec d'autres
La situation financière du bo ressemble à celle de l usap avant la descente mais la dnacg visiblement se contente pour le bo fe garantis papiers chaque année
Le pompon sera peut être le récrutement du bo
Malgré la situation financière
Ouais, enfin, concernant le recrutement du BO, on n'en sait rien. Peut-être qu'ils auraient aimé recruter plus et qu'on leur a interdit. Leur dernière recrue remonte à fin avril il me semble, ils ont annoncé tout leur recrutement début mai.
Nous on le sait car Rivière en parle tout le temps, mais je n'ai jamais vu un gros titre disant "L'USAP interdit de recrutement".
 
PRO D2 - Massy et Bourg-en-Bresse n'ont plus aucun espoir d'être promus en Pro D2. Selon nos informations, le comité directeur de la LNR a entériné ce vendredi que le championnat se disputerait à quinze équipes si jamais les relégations administratives de Narbonne et Bourgoin devaient être confirmées en appel. (Rugbyrama 18/06/2016 )
 
Personne ne l est vraiment effectivement
Mais force est de constater que la dnacg ne met pas le meme acharnement avec lebo Qu avec d'autres
La situation financière du bo ressemble à celle de l usap avant la descente mais la dnacg visiblement se contente pour le bo fe garantis papiers chaque année
Le pompon sera peut être le récrutement du bo
Malgré la situation financière

Il y a plus de 5 ans que l'usap est ric rac en fin de saison pour passer devant la DNACG . Certains actionnaires et Rivière se portant caution sur le déficit . D'ailleurs , une année , on a été sanctionné pour des "magouilles" ( non sincérité un truc dans ce genre).

La DNACG a menacé de rétrogadation si... le si est rempli : le BO reste en pro D2; Point

La magouille de la DNACG c'est pour la rétrogadation du Stade Français : sous la pression ministérielle (C Juanod s'est engagé avec le SF), les dates n'ont pas été respecté , il a fallu négocier avec Savare . Sur quoi porter la négociation : pas exclusivement du rugby ....
 
DNACG, LNR, FFR c'est quand même vachement magouille et compagnie!

Tant mieux pour le BO d'avoir Tonton Sergio dans les hautes sphères.
 
Retour
Haut