• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz restera bien en prod2

Bourgoin et Narbonne ont fait appel. ça c'est sûr. Je ne crois pas que la DNACG ait encore statué. Et pis y'a encore le TAS voire le tribunal administratif. Lille, l'an dernier, avait déjà fait la totale.
 
Au niveau du nombre, pour l'instant il n'y a aucun soucis. Si un des deux devait descendre, Aix serait repêché. Si Bourgoin et Narbonne venaient à descendre, la Pro D2 devrait se jouer à 15. Je viens de le lire. Il n'y aurait pas un repêchage de Massy ou Bourg-en-Bresse.
 
Pour la 2eme année consécutive Biarritz a e des soucis avec la DNACG
Pour la 2eme année consécutive ils ont eu dès retard de paiement sur salaire des le mois d'avril
Et pour la 2eme année consécutive ils ont pu recruter sans aucun problème....
SCANDALEUX
 
Pour la 2eme année consécutive Biarritz a e des soucis avec la DNACG
Pour la 2eme année consécutive ils ont eu dès retard de paiement sur salaire des le mois d'avril
Et pour la 2eme année consécutive ils ont pu recruter sans aucun problème....
SCANDALEUX
Cap Gemini éponge les dettes en fin de saison, c'est pas plus compliqué que ça !
Kampf n'étant plus là, le conseil d'administration de Cap Gemini finira bien par voter contre.
 
N'appelez vous pas ceci une veine de cocu ?:p
 
J'ai vraiment du mal à comprendre cet acharnement anti BO. Jalousie ? Bon sang de bonsoir, ces mecs se démerdent pour trouver une boîte qui paie les musiciens à la fin du bal et il faudrait les condamner pour ça ? Que signifient tout ces sous entendus ? Les comptes sont bons au bout du chemin ou la DNACG participe à un supposé maquillage ?
C'est fatigant cette tendance à imaginer des complots partout. Les types négocient bien, c'est tout. Je n'ai jamais eu la moindre sensation de magouille ou de corruption. Le fait que ça marche à chaque fois prouve simplement qu'ils sont bons et fins négociateurs.
 
J'ai vraiment du mal à comprendre cet acharnement anti BO. Jalousie ? Bon sang de bonsoir, ces mecs se démerdent pour trouver une boîte qui paie les musiciens à la fin du bal et il faudrait les condamner pour ça ? Que signifient tout ces sous entendus ? Les comptes sont bons au bout du chemin ou la DNACG participe à un supposé maquillage ?
C'est fatigant cette tendance à imaginer des complots partout. Les types négocient bien, c'est tout. Je n'ai jamais eu la moindre sensation de magouille ou de corruption. Le fait que ça marche à chaque fois prouve simplement qu'ils sont bons et fins négociateurs.

Perso je ne suis pas anti BO, mais force est de constater que c'est toujours pareil... Ce serait nous est-ce que ce serait la même?
 
Retour
Haut