Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Biarritz remporte un derby brûlant - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Au terme d'un derby basco-landais des plus tendus (5 cartons jaunes et 2 rouges), le Biarritz Olympique poursuit son carton plein à Aguiléra avec une victoire (24-17) sur l'US Dax dans le cadre de la 7e journée de Pro D2. Un 4e succès devant leur public qui permet aux Basques de ne pas perdre le contact avec le peloton de tête, même si le BO aura souffert pour venir à bout de l'équipe de Richard Dourthe grâce à des essais de Seremaia Burotu, en première période, et de Rod Davies, sur la sirène, la botte de Benoît Baby, auteur de 14 points, faisant le reste. Déception pour l'USD, encore bredouille, que ce 5e revers concédé par 7 points ou moins, maintient en bas de tableau (14e). Une zone rouge dont l'US Colomiers, après 3 défaites, s'extirpe à la faveur de sa victoire 3 essais à 2 (27-14) sur Montauban, qui regrettera le 17-0 concédé en cinq minutes dans le premier acte alors que l'USM était en situation de supériorité numérique. La journée s'achève du côté du stade Albert-Domec, à Carcassonne, où l'USC reçoit l'Usap (17h15).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page