• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Pau

Indubitablement la SECTION a fait le ménage devant et éclairé sa voie vers le TOP 14 ...............Ils ont gagné 7 fois dehors ...Un grand bravo à eux pour l'instant ...

Mathématiquement il faudrait une USAP de rêve pour aller les chercher.. gagner à MDM d'abord ,ne rien lacher à GIRAL (BO / MONTAUBAN /PAU / ALBI ) et regagner ensuite au moins 4 fois dehors (MASSY /BOURGOIN / BEZIERS / NARBONNE ) avant de faire une finale a ARMANDIE...........un topo de science fiction ?

Sincèrement ,je voudrai qu'un tel destin s'accomplisse ...mais la raison s'oppose vite à mes rêveries...on en revient au sempiternel "prenons les matches les uns aprés les autres ",pragmatique ....quoi !
 
une chose est sure,pau est en top 14,je vois aucune équipe aller leur prendre la première place

Le second , Agen est à 14 points derriére ! Ca veut dire que pour se faire doubler il faudrait que les poursuivants gagnent 4 matchs de plus que Pau alors qu'il n'en reste que 11 !

Par conséquent la Section n'a plus qu'à assurer à domicile pour finir 1er . D'autant que la plupart des équipes qui vont leur rendre visite vont faire l'impasse ( comme Colomiers ) privilégiant leurs matchs à domicile .

Reste un challenge à Pau : continuer à gagner le plus de matchs possible , pour assurer au plus vite la montée , et pouvoir recruter des joueurs de haut niveau .
 
Le second , Agen est à 14 points derriére ! Ca veut dire que pour se faire doubler il faudrait que les poursuivants gagnent 4 matchs de plus que Pau alors qu'il n'en reste que 11 !

Par conséquent la Section n'a plus qu'à assurer à domicile pour finir 1er . D'autant que la plupart des équipes qui vont leur rendre visite vont faire l'impasse ( comme Colomiers ) privilégiant leurs matchs à domicile .

Reste un challenge à Pau : continuer à gagner le plus de matchs possible , pour assurer au plus vite la montée , et pouvoir recruter des joueurs de haut niveau .

Gagner 4 matchs de plus si nous ne prenons pas les bonus def bien sur, sinon c'est 5. Si nous gagnons à Trelut pour la 21e pareil. Et nous gagnerons surement à Trelut car il y a une grosse pression revancharde.
Si c'était le cas gagner nos matchs à la maison serait suffisant pour nous assurer le titre.

Par contre Colomiers c'est fait. Il nous reste dans l'ordre Massy, Bourgoin, Beziers, Montauban, Mont de Marsan et Carcassonne. Tu auras fait le compte 6 victoires à dom + Tarbes, il ne restera plus que 4 matchs à l'exter (Aurillac, Usap, Agen, Albi) que nous ne sommes même pas obligé de gagner. Je ne parle même pas des bonus def ou off que l'on pourrait prendre.
(Sans compter que nous sommes la bête noire d'Aurillac, on y gagne 1 fois sur 2 :D)
 
Retour
Haut