• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Pau

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Vu que l`usap ne joue que demain , on donnera donc un coup d`œil au choc de cette journée de prod2 , et comme il est écrit sur l`affiche , il n`y en aura pas pour tout le monde !

118.jpg
 
10minutes de jeu , terrain gras 0/0
 
Pau a tout intérêt pour être à l'abri de faux pas à gagner chez son dauphin .
 
Pau a tout intérêt pour être à l'abri de faux pas à gagner chez son dauphin .

Si Pau va gagner à Biarritz, c'est définitivement plié pour la première place et nous ça nous arrangerait en même temps.
A l'inverse, si Biarritz l'emporte et au regard du calendrier des deux équipes ça pourrait relancer pas mal de choses à la lutte à la 1ere place.
 
22m toujours rien au tableau d'affichage .
 
Si Pau va gagner à Biarritz, c'est définitivement plié pour la première place et nous ça nous arrangerait en même temps.
A l'inverse, si Biarritz l'emporte et au regard du calendrier des deux équipes ça pourrait relancer pas mal de choses à la lutte à la 1ere place.

Je sais pas, si Pau perd aujourd'hui, qu'on gagne à MdM demain mrgreen (bon... d'accord) et si on gagne Pau qui se déplace à AG dans quelques semaines (re - mrgreen), ça ne les mettrait qu'à 5 points devant nous (en valeur absolue, sans considération du nombre de matches restant à jouer à domicile/extérieur).
Bon, d'accord, ça fait beaucoup de si...
 
Pau est impressionnant sur ce match, on est loin de ce niveau quand même, ils sont hyper discipliné, bon en conquête et défensivement c'est du lourd
 
Retour
Haut