• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Oyo

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Vous la sentez cette odeur de ProD2 vous chatouillez les narines ?
******, je vais être obligé de me taper des clubs de ***** style Mont de Marsan ou Pau de mes couilles, on va se régaler l'an prochain !!
Je vais supporter Toulouse comme tout le monde , ils perdent jamais eux ! haha :drapeau:
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
mais Bordeaux et Grenoble n'ont pas besoin du rugby pour "exister" et d'autre part le contexte economique regional (ce sont des villes a rayonnement regional)leur permet de trouver toujours une "ame genereuse "meme si elle est interessée pour les sortir de l'orniere,et ce n'est malhaureusement pas le cas de Perpignan.En plus Grenoble et Bordeaux(car Begles Bordeaux existe parce qu'il y a Bordeaux)ne sont pas encore de grands fiefs de rugby et l'impact d'une descente en pro D2 serait infiniment plus devastateur sur le rugby catalan que sur le rugby iserois ou girondin
[MENTION=1418]Maury[/MENTION] ...........Dans le Mille !!!
 
Haut Bas