• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Oyo

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Allez le BO !! c'est dur de devoir le dire !!!
à condition qu'ils lâchent pas le match volontairement comme contre Bayonne !!! Vous me suivez :231183:
Mais là c'était une autre histoire , alors que ce soir c'est pas leur intérêt, surtout pour leurs amis basques bayonnais !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
Allez le BO !! c'est dur de devoir le dire !!!
à condition qu'ils lâchent pas le match volontairement comme contre Bayonne !!! Vous me suivez :231183:
Mais là c'était une autre histoire , alors que ce soir c'est pas leur intérêt, surtout pour leurs amis basques bayonnais !!!

je te pose une question le barça laisserait gagner le real
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On aurait surtout jamais cru qu`un club comme Oyo nous fasse secouer le corps nerveusement façon danse de saint guy !
A une époque ce type d`équipe prenait 60 points tous les week end .
Allez tous en piste ce soir , en espérant ne pas gesticuler toute la nuit .

clear.gif
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Sincèrement, tu les vois dire "on reviendra de la plage et je pense qu'on jouera en tongs, juste pour la déconne"?
Une chose est sûr, c'est que la motivation basque ne devrait pas être à la hauteur de celle d'Oyo, et quand on voit leurs derniers résultats (défaite de 3 pts à la dernière seconde au SF, défaite d'1pt à Castres), on ne donne pas cher de la peau du BO! J'espère me tromper...

et quand on voit la parodie de rugby que le BO a montré contre bayonne, alors que soit disant il y avait un derby et une forte rivalité il y a deux semaines, je me dis qu'oyonnax est presque favori pour ce match....
Allez biarritz, mais malheureusement j'y crois pas trop, cette équipe est de très loin l'équipe la plus faible du top 14 cette année, mais bon je veux bien croire à un exploit.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
Les Haut-Bugistes ne disposeront cependant pas de toutes leurs armes pour cette belle. Le capitaine Joe El Abd (pectoral), le 2e ligne Thibaut Lassalle (fracture orteil) et le talonneur Jody Jenneker (suspendu) manqueront notamment au pack du promu.

Composition des équipes:
Biarritz: Pietersen – Ngwenya, Gimenez, Burotu, Thomas - (o) Waenga, (m) Yachvili – Fono, Harinordoquy (cap), Guyot – Dubarry, E. Lund – Gomez Kodela, Héguy, Synaeghel.

Oyonnax: Denos (cap.) - Tian, Aguillon, Hansell Pune, Wara - (o) Urdapilleta, (m) Figuerola - Ursache, Maafu, André - Brown, Nemecek - M. Clerc, Tebani, Rapant

Remplaçants
Biarritz: Broster, Barcella, Lockley, Lakafia, Lesgourgues, Peyrelongue, Brew, Van Staden.

Oyonnax: Clark, Baiocco, Lagrange, Soqeta, Cibray, Lespinas, Boussès, Tichit

Arbitre: Sébastien Clouté (Béarn)
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Sincèrement, tu les vois dire "on reviendra de la plage et je pense qu'on jouera en tongs, juste pour la déconne"?
Une chose est sûr, c'est que la motivation basque ne devrait pas être à la hauteur de celle d'Oyo, et quand on voit leurs derniers résultats (défaite de 3 pts à la dernière seconde au SF, défaite d'1pt à Castres), on ne donne pas cher de la peau du BO! J'espère me tromper...


tu n'oublierais pas les 64 pions pris du coté de Toulon ? il est sur que c'est beaucoup plus aisé de battre une équipe diminuée (SF = -13 joueurs)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Yachvili et Harinordoquy d'entrée.

Manifestement, la sortie de Blanco après le derby ne les visait pas...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Tian un ailier que j`aimerai bien voir avec le maillot usapiste ( il doit pas étre trop cher de plus ) ne serait ce qu`une saison ( déjà 34 ans )!
Une vrai boule de muscle avec une course rapide et difficile a stopper .
clear.gif
 
Haut Bas