• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Oyo

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie (sans vouloir te vexer)...une page se tournerait (je n'utilise pas le présent car rien n'est encore fait sauf pour le BO) certes mais le rugby ne mourrait pas.

et puis la pro d2 n'est pas non plus l'enfer. d'autres y sont descendus y ont fait quelques saisons (voir remontés directement la saison suivante) et sont revenus voire même sont devenus champions d'europe :6775:.

ça ferait chier mais ce ne serait pas la fin du monde

Je voudrais avoir ton optimisme. La carte du rugby est en train de changer en France. Ne resteront dans l'élite que les clubs implantés dans de grands bassins économiques.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
en même temps, comment leur en vouloir. je pense que l'on imagine même pas la pression qu'ils doivent avoir: être les joueurs qui ont fait descendre l'USAP pour la 1ère fois en pro d2...y'a de quoi jouer avec la boule au ventre

Malheureusement je suis pas certain que les joueurs en ont quelque chose a foutre,les catalans et joueurs du coin peut être mais alors les autres a mon avis,tant qu'il sont payés et tant qu'ils retrouvent un club la saison prochaine...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je vois pas pourquoi tu dis ca,cette année si on descend avec Biarritz c'est qu'on a pas le niveau c'est tout,y'a pas d'excuse a avoir ni de sentimentalisme

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie (sans vouloir te vexer)...une page se tournerait (je n'utilise pas le présent car rien n'est encore fait sauf pour le BO) certes mais le rugby ne mourrait pas.

et puis la pro d2 n'est pas non plus l'enfer. d'autres y sont descendus y ont fait quelques saisons (voir remontés directement la saison suivante) et sont revenus voire même sont devenus champions d'europe :6775:.

ça ferait chier mais ce ne serait pas la fin du monde

Il ne faut pas le prendre au 1er degré mais de voir des clubs historiques ne plus être dans l'élite, ça fait quand même bizarre ...

Après il faut quand même comparer ce qui est comparable, Le RCT, le RM92 n'ont rien à voir avec l'USAP ...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je voudrais avoir ton optimisme. La carte du rugby est en train de changer en France. Ne resteront dans l'élite que les clubs implantés dans de grands bassins économiques.

ce n'est pas de l'optimisme que de dire que ce ne serait pas une fin en soi si l usap descendait...ça ferait chier certes mais le monde continuerait à tourner.
Le rugby évolue, soit on évolue avec lui, soit on revoit nos objectifs
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Sur l'envie et le collectif, Oyo est au dessus de l'USAP. Je ne les vois pas s'écrouler chez eux, même contre les gros (Montpellier ou Toulouse) et ils nous feront souffrir à AG.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Il ne faut pas le prendre au 1er degré mais de voir des clubs historiques ne plus être dans l'élite, ça fait quand même bizarre ...

Après il faut quand même comparer ce qui est comparable, Le RCT, le RM92 n'ont rien à voir avec l'USAP ...

oui ça ferait bizarre je te l'accorde...Pour ce qui est de la comparaison, le RCT et le RM d'aujourd'hui ne se sont pas faits en 1 saison, ça a pris du temps...

mais bon ce n'est pas la peine d'en parler, il reste encore 5 matchs, il faut encore y croire. on fera les comptes à la fin
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
oui ça ferait bizarre je te l'accorde...Pour ce qui est de la comparaison, le RCT et le RM d'aujourd'hui ne se sont pas faits en 1 saison, ça a pris du temps...

mais bon ce n'est pas la peine d'en parler, il reste encore 5 matchs, il faut encore y croire. on fera les comptes à la fin

On est d'accord, l'espoir fait vivre !! :)
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
OYONNAX recoit MONTPELLIER qui ne peut non plus pas se permettre de perdre
 
Haut Bas