Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Biarritz ne montera pas*! - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La phase régulière de la Pro D2 s'est clôturée ce dimanche après-midi. Principale information: Biarritz a été battu à Dax (29-28), qui était pourtant déjà relégué en Fédérale 1 (avec Massy), et ne disputera donc pas les barrages d'accession. Au contraire de Mont-de-Marsan, et ce malgré une défaite à Béziers (22-21), Perpignan, qui l'a emporté sur le terrain du SU Agen (23-26), lui aussi qualifié, et Albi, vainqueur à domicile de Pau (34-27). Une Section paloise qui avait d'ores et déjà été sacrée championne. Elle évoluera la saison prochaine en Top 14. Dans les autres résultats du jour, Aurillac, Carcassonne, Tarbes et Montauban ont gagné chez eux, contre respectivement Bourgoin (54-21), Colomiers (40-25), Narbonne (44-30) et Massy (52-36).
    #PROD2, Demi-finale | #SMRSCA

Lire la suite ...

Partager cette page