Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Biarritz: Le BO recherche des jokers médicaux - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Battu par Perpignan (12-16) vendredi dernier en ouverture de la 9e journée du Top 14 et plus que jamais lanterne rouge du classement, Biarritz ne reste pas les bras croisés. Au lendemain de ce nouveau revers, et alors que le club basque va débuter en fin de semaine sa campagne en Challenge européen, le conseil d'administration s'est réuni afin "de faire le point sur la situation d'urgence" dans laquelle se trouve le BOPB. Si les dirigeants ne veulent pas se précipiter, ils ont d’ores et déjà décidé "d'accélérer la recherche de jokers médicaux pour pallier aux trop nombreuses absences dans l'effectif", indique le club dans un communiqué.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page