• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz lance sa saison

c'est pas une bonne opération, gagner à narbonne reste une sacrée performance. il va falloir l'emporter à Albi sinon on va se retrouver dans le ventre mou de ce championnat

On y est déjà dans le ventre mou du championnat ! Gagner à Albi ? Si on joue comme contre Pau, peut-être ; mais ce sera bien difficile ! On n'a pas réussi à battre Aurillac à domicile, alors ne tirons pas des plans sur la comète !
Essayons de jouer et replaçons-nous au classement ! Mais ce sera très dur cette année !
 
C`est bien plus dur de gagner a Albi , a Narbonne on sera presque a domicile avec autant si non plus de supporters catalans ce qui devrait donner de la motivation pour battre une équipe assez faible
Si on perd là bas , c`est qu`on est vraiment limité , encore plus que l`on pensait !





...........................................................................mrgreen........................................................................
 
...........................................................................mrgreen........................................................................

Dax aussi semblait être une équipe plutôt faible...en fait des deux qui est le plus faible ?
 
Ne pas oublier que Biarritz n'avait pas pris un point à l'extérieur avant cette rencontre.

Nous, quatre.

On en a reperdu 2 contre Aurillac mais on est dans la course, comme eux.

Ils sont qd même devant et nous nous ne sommes potentiellement que 9 ème
8 équipes ont fait mieux que nous jusqu'à présent
Voilà pourquoi il faudrait gagner a albi. Mais je n y crois guère
 
Personnellement j'ai de plus en plus de mal à croire en cette "équipe" de bras cassés.
Ils n'ont rien montré depuis 2 ans, et en montrent encore moins cette année.
Ne nous leurrons pas, ils n'ont pas envie de se faire mal pour le club qui les nourrit et qu'ils ont envoyé en enfer.
Nul doute que le purgatoire va être long.
Nous remonterons peut-être un jour en top 14, mais ça passera par une totale reconstruction ; autant dire que ça va prendre du temps et que ce n'est pas pour cette année.
Gagner à Albi? je sais bien que c'est bientôt noël mais vous y croyez toujours vous au père noël? C'est juste un concept pour faire rêver les enfants, mais quand on s'aperçoit qu'il n'existe pas, la chute est brutale et c'est là qu'on fait connaissance avec le mensonge.
Et oui, les joueurs et le staff vous mentent pour continuer à encaisser vos places au stade ou dans les boutiques. Ils ne font même pas leur travail correctement...
Bon je suis peut-être un peu dur, mais je suis tellement déçu et dégoûté... donc je me défoule un peu
 
Retour
Haut