• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz explose - Bagarre entre joueurs

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tiens c'est le bon post pour demander à Faustinette la reine des braguettes de nous raconter une histoire: il aime bien ça , il est dans sa période "nostalgie du blaireau" ....
67.gif
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
On va pas commencer à se moquer du BO hein !!!:325599: même s'il faut avouer que la tentation est grande pour le pauvre type que je suis haha compte tenu de "certaines affaires" passées...

Non je rigole... Serge mon ami !!!:cool: je te pardonne Serge...:96294: haha
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Si déjà les joueurs du BO se tapent entre eux, qu'est ce que ça va être quand ils vont fusionner avec les bayonnais...
Des derbis musclés à chaque entrainement?
Pas sur qu'ils arrivent à être 15 une fois arrivé le week-end...LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Avant de se moquer des biarrots qui pétent un boulon en étant quasiment en prod2, n'oublions pas qu'on a des joueurs assez débiles chez nous pour s'allumer dès le mois d'août en pleine préparation à tel point que le pilier qui devait révolutionner notre mélée est au placard pendant les 4 premiers matches de championnat mrgreen
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Avant de se moquer des biarrots qui pétent un boulon en étant quasiment en prod2, n'oublions pas qu'on a des joueurs assez débiles chez nous pour s'allumer dès le mois d'août en pleine préparation à tel point que le pilier qui devait révolutionner notre mélée est au placard pendant les 4 premiers matches de championnat mrgreen
Tu as comme souvent bien raison!
J'ajoute même que si un joueur veut foutre un marron a Delpoux pour lui ouvrir les yeux sur son plan de jeu catastrophique je suis pas contre!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu as comme souvent bien raison!
J'ajoute même que si un joueur veut foutre un marron a Delpoux pour lui ouvrir les yeux sur son plan de jeu catastrophique je suis pas contre!

S'il lui fout un marron il va plutôt lui fermer l'oeil :p
 
Haut Bas