• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz explose - Bagarre entre joueurs

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Moi cela ne me fait pas rire car l'USAP en prend le chemin aussi!

Je m'éxplique :

- J'affirme que Delpoux a de moins en moins d'emprise sur certains joueurs.
- Certains joueurs partant, Guirado et Vahaa en tête, ont baissés les bras et attendent que la saison termine pour partir au plus vite.
- Des anciens ne sont plus du tout en adéquation avec l'identité même du club, ils ne se reconnaisent plus, Mas et parti en partie pour ça (et le pognon bien sûr). J'affirme que même certains "vieux" étrangers ont du mal avec la "plan de jeu Delpoux".

En gros ne rigolant pas car nous ne sommes pas si loin des Biarrots!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Imanol et son égo gargantuesque...qu'il pourrisse Lakafia, le jeune concurrent direct au même poste, c'est pas une info. Le contexte actuel biarrot fait que tout explose maintenant, soit, ça genre de chose arrive dans pas mal d'équipes, tous sports confondus (équipes nationales de Suède en 2002 et Pays-Bas en 1998 au foot par exemple).

L'info c'est plutôt que le Yach a enfin retrouvé ses couilles pour dire a son coach face à face tout le bien qu'il en pensait: peut être que certains chez nous pourraient s'en inspirer.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
J'ai le souvenir d'une bagarre dans les vestiaires e Giral entre Lecorvec et Tournaire ... cette année là on perd la finale , on débarque Saisset et on prends un emplatre comme entraineur....hahahahahaha

Dans une carrière de joiueur qui n'a pas vu une telle situation ... tendue au moins une fois.

Parler avec les poings fait parti d'un moyen de communication chez les rugbyman et parfois tire moins à conséquence que des mots .
Il est arrivé qu'on s'en foute plein la gueule avec un mec et que par la suite , les choses étant réglées , la sérénité revienne.
Par contre , il y a des paroles qui ne peuvent pas s'effacer ....:231183::231183::231183:


+1.Je suis d'accord.


Faut dire que Tournaire était plus qu'immature...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Moi cela ne me fait pas rire car l'USAP en prend le chemin aussi!

Je m'éxplique :

- J'affirme que Delpoux a de moins en moins d'emprise sur certains joueurs.
- Certains joueurs partant, Guirado et Vahaa en tête, ont baissés les bras et attendent que la saison termine pour partir au plus vite.
- Des anciens ne sont plus du tout en adéquation avec l'identité même du club, ils ne se reconnaisent plus, Mas et parti en partie pour ça (et le pognon bien sûr). J'affirme que même certains "vieux" étrangers ont du mal avec la "plan de jeu Delpoux".

En gros ne rigolant pas car nous ne sommes pas si loin des Biarrots!


Pure spéculation: Delpux n'a jamais eu emprise quelconque sur un joueur , ni à Narbonne , ni a Calvisano , ni à Bordeaux et encore moins à l'Usap...hahahahahaha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Tout ça peut profiter à OYONNAX en déplacement à Aguilera samedi , pas bon pour nous tout ça.

Tout à fait ou alors çà leur fait vider le sac et ils n'en repartent que mieux derriére tout de suite .C'est ce que j'espére car il manquerait plus qu'Oyo gagne à Biarritz et que ce même BO commence à se retrouver pour venir chez nous :231183:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ça vous rappelle pas la baston de Gjenti avec Taumalolo en début de saison à l'entrainement, pour exactement les mêmes raisons ? J'espère que la comparaison s'arrête là..........................
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Ça vous rappelle pas la baston de Gjenti avec Taumalolo en début de saison à l'entrainement, pour exactement les mêmes raisons ? J'espère que la comparaison s'arrête là..........................

Des bagarres comme ça, j'en ai connu dans tous les clubs. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est une conséquence du professionnalisme, etc. Ca m'est arrivé qu'un équipier me reproche un placage ou un déblayage trop appuyé, un placage trop haut. Et forcément, quand on vous reproche ça, vous recommencez de plus belle dès que l'occasion s'offre à vous. Après ça, on se reparle la semaine suivante et c'est oublié.

Qu'on laisse les Biarrots tranquilles.
 
Haut Bas