• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz et Grenoble éliminé de la course à la 6eme place

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
comment pouvez-vous prétendre que Grenoble est éliminé pour l'accès aux phases finales ?
il reste encore 7 journée de phase régulière.
Et ce n'est pas parce que vous gagnerez ce soir que vous êtes sûrs d'être dans les phases finales.
Il ne faut pas vendre la peau de l'adversaire avant de l'avoir battu. haha

C'est un raccourci un peu osé, mais pas tant que ça. Le calendrier à venir de Grenoble est dantesque :
Va au racing, Vient à l'USAP, reçoit Montpellier, va au BO, va à Bayonne, reçoit Toulon et va à Toulouse. Du lourd !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Toute proportion gardée c'est 1 peu la meme pour Planté avec le Racing
A la différence que la rencontre contre le Racing arrive beaucoup plus tôt (il y aura d'autres rencontres ensuite, donc rencontre pas mathématiquement décisive).
Contre Montpellier, c'est la dernière journée, donc peut-être décisive. :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Les défaites de Biarritz et de Grenoble sont dans un sens une bonne nouvelle car cela les éliminent pour la course à la qualification mais dans un autre c'est quand même la cinquième victoire à l'extérieur des franciliens.
Quand on regarde le calendrier, Montpellier est l'équipe qui aura les matchs les plus compliqués avec trois réceptions difficiles (Racing, Toulouse et l'Usap) ainsi que trois déplacements pas évident (Castres, Grenoble et Bayonne)
Avant le déplacement de l'Usap au Racing, il y aura le match Montpellier - Racing et une victoire francilienne chez les montpelliérains serait pas mal pour nous vu leur calendrier.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
+100000 le racing avec cette victoire, ils sont qualifiés en revanche montpellier, ils sont pas encore dans les 6. Les 2 matchs qui vont suivre vont être un bon indicateur
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Les défaites de Biarritz et de Grenoble sont dans un sens une bonne nouvelle car cela les éliminent pour la course à la qualification mais dans un autre c'est quand même la cinquième victoire à l'extérieur des franciliens.
Quand on regarde le calendrier, Montpellier est l'équipe qui aura les matchs les plus compliqués avec trois réceptions difficiles (Racing, Toulouse et l'Usap) ainsi que trois déplacements pas évident (Castres, Grenoble et Bayonne)
Avant le déplacement de l'Usap au Racing, il y aura le match Montpellier - Racing et une victoire francilienne chez les montpelliérains serait pas mal pour nous vu leur calendrier.
je plus 1 millions avec toi
c'est excactement ce que je me suis dit
et vu la prestation de montpellier hier , je crois qu 'il y a la place si on se montre à la hauteur ( victoire à mont de marsan voire agen )
le racing me semble difficile à bouger en ce moment mais leur avance n'est pas rédhibitoire non plus
après il va falloir prendre match après match
ce qui est bon c'est que l usap est toujours dans la course et ne regarde pas en bas mais en haut du classement
enfin faut reconnaitre que si on envoyé nos collègues languedocien en amlin je serai ravis
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je croit que le mieux c'est de pas regarder les résultats direct comme ça avec des calculs. Le mieux c'est de gagner puis apres on fait les comptes le lendemain pour voir ou est que l'on en est.
 
Haut Bas