• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz En Embuscade

Le BO en plus des 5 premiers qui sont toutes de bonnes équipes ,sera un de nos principaux rivaux pour la 5éme place quoique que vs en disiez certains ....Ils sont sur une bonne dynamique , et nous on est dans l'alternance de fortes turbulences.... du zic et du zac ...un coup j'te vois ....un coup j'te vois plus ....on joue au "magicien des stades" ,mais si on fait pas une dernière ligne droite à fond de 5éme en gagnant tout ,et en doublant le peloton devant nous .....on finira comme les mauvais artistes .....seul dans une salle vide avec quelques pigeons dans les serviettes , mais personne roucoulera .
Celà commence ce soir ...les canaris n'aiment pas la flotte .....et nous nous n'avons pas les moyens de nous permettre de pas gagner y compris avec 5 points qu'importe le temps . Sinon faut changer de métier ....
 
Retour
Haut