• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz En Embuscade

On les aura remis peut-être dans la marche en avant en perdant chez eux .
 
Et bien cette fin de championnat est embouteillée, certes les résultats du BO sont ennuyeux. Mais cela nous arrange aussi, il faut reconnaitre que ces résultats nivellent vers le bas le classement .. personne ne s’échappe vraiment de la 3e à la 12e places et c'est bien la première fois....
Les petits commencent à s’essouffler et les soit disant plus gros se mettent en place (peut être pas vraiment nous)
Je dirais Y plus qu'à l'USAP a encore toute les cartes en main.....
 
Ca ne me surprend pas que Biarritz se rapproche des cinq, sur le papier c'est une des meilleures équipes. Ils ont des jeunes hyper talentueux, des vieux briscards, des valeurs sûres. Effectif très similaire au notre dans sa composition. Mais comme nous, ils étaient à côté de la plaque depuis des mois.

Comme dit @lebowski à propos du jeu, à moins de t"appeler Clermont, à l'extérieur, on ne te demande pas de t'imposer avec le bonus offensif. Mais plutôt jeu restrictif avec une bonne discipline, un bon jeu au pied, une bonne conquête et une bonne défense. Mais ça, ça fait plus de cinq ans qu'on a du mal à l'intégrer. Avec Brunel, le seul avec qui on remportait plusieurs matchs à l'extérieur, on ne gagnait jamais de 15 ou 20 points d'écart à l'extérieur mais souvent grâce à des pénalités, drops ou essais dans les dix dernières minutes.
C'est comme lorsque j'entends après des matchs à Aimé Giral des gens se plaindre que l'équipe adverse "n'a pas fait le jeu" (= nous a posé des problèmes). Celles qui sont venues "faire le jeu", en principe, elles repartent avec les valises pleines.
 
on en reparle au prochain bloc
la chance de Biarritz sur ce bloc c'est de jouer les 2 promus en fin de course , vannes en début de saison fait match nul contre agen tout de meme
et angouleme était invincible à domicile , mais depuis quelques matchs ils prennent des branlées à l'extérieur et peinent à domicile .
on verra ou en sera l'usap à l'issu des prochains matchs et mon petit doigt me dit qu'on sera pas très loin de Biarritz à l'issu de ces 5 matchs
 
...ça t'étonne ça?...les erreurs d'arbitrage sont toujours favorables au B.O
Contrairement à nous ils jouissent d'une aura auprès des arbitres qui les favorisent régulièrement

On a bien compris que tout était uniquement de la faute aux arbitres avec toi (cela doit être ton 30ème message sur leur incompétence).....et franchement le coup du complot biarrot ça date un peu.....tu es au courant que Blanco n'est plus président de la LNR depuis 2008?
 
On a bien compris que tout était uniquement de la faute aux arbitres avec toi (cela doit être ton 30ème message sur leur incompétence).....et franchement le coup du complot biarrot ça date un peu.....tu es au courant que Blanco n'est plus président de la LNR depuis 2008?

Et toi tu as bien regardé notre match à Biarritz...
 
En même temps c'est une victoire de l'opportunisme!
Le BO à mis toutes ses occasions au fond, contrairement à Angoulème qui perce plusieurs fois de façon très nette la défense du BO qui ne doit qu'a une dernière passe ratée (2 fois) et un manque d'attention du soutiens qui n'attend pas la passe (1 fois) de prendre 3 essais de plus, sans compter le 9 qui joue vite une pénalité aux 22m qui leur aurait permis de revenir à égalité à 1/4 d'heure de la fin. Tout ça à fait qu'Angoulème à du s'exposer en fin de rencontre et prend cet essais assassin en fin de match!
Par contre il faut reconnaitre que le BO met beaucoup d'intensité et de volonté!!! (beaucoup plus que nous!!!!)
 
Retour
Haut