• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz En Embuscade

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Sans faire trop de bruit, le BO vient de glaner une 7ème victoire en 8 matchs avec son succès à Soyaux-Angoulême ce soir. Ils réussissent pour l'instant la remontada tant désirée de notre côté.

Oui oui, on parle de la même équipe chez laquelle nous avions joué en décembre dernier...
 
Et dire que nous aurions pu ( du ) gagner chez eux .
 
Et oui mais ils ont 2 ou trois "vieux briscards" que l'on n'a pas.Il n'empéche que je préfére notre équipe avec ses lacunes que leur jeu de *****
Leur "jeu de *****", c'est justement grâce à ça qu'ils gagnent à l'extérieur.

Nous aussi, quand on gagnait à l'extérieur, fut un temps révolu (saison du titre par exemple), on gagnait des matchs genre 9-6 à Montauban ou 15-18 à Brive avec un jeu ultra restrictif et bien chiant, mais ça marchait.

Et c'est encore plus vrai en pro D2, ou des équipes comme Dax, Colomiers, Montauban l'an dernier, Albi il y a 2 ans...sont venus gagner chez nous avec un "jeu de *****".

Nous on a trop tenté de jouer à l'extérieur, comme à Vannes par exemple ou on relance tout les ballons sans fermer le jeu, et on s'est fait poutrer.
 
Retour
Haut