Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Biarritz: Darricarrère à la rescousse - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après un début de saison catastrophique, marqué par quatre défaites en quatre journées disputées, dont déjà deux revers à Aguiléra, Nicolas Brusque, le jeune président du Biarritz Olympique, a choisi de prendre ses responsabilités et de faire appel à un renfort avec l'annonce ce vendredi, lors d'une conférence de presse, de l'arrivée de David Darriccarrère.
    Début de la conférence de presse du président, accompagné de D. Darricarrère pic.twitter.com/bCxzIbGKk0
    — BOPB (@BOPBweb) 18 Septembre 2015
    Après une dernière saison au cours de laquelle il a contribué au sauvetage en TOP 14 d'un Castres Olympique qu'il avait mené jusqu'en finale un an plus tôt au côté de Serge Milhas, Darricarrère "nous a rejoint en tant que consultant pour procéder à un audit et changer la tendance", a déclaré Brusque sans en dire plus sur l'avenir de l'actuel coach, l'Irlandais Eddie O'Sullivan, et son adjoint Pierre Chadebech. Le nouveau venu souligne vouloir "travailler à un changement pour retrouver la victoire malgré un prochain bloc difficile. Nous avons 3 semaines", se projette-t-il. "J'aurai un œil de technicien pour travailler en bonne intelligence. Cela reste un rôle de passionné" (...) "Je suis très motivé parce que les ressources et le potentiel sont là. Faisons en sorte que les résultats le soient aussi", conclut l'ancien demi d'ouverture.
    "Nous avons un effectif de qualité, essayons de l'amener à son meilleur niveau" N. Brusque
    — BOPB (@BOPBweb) 18 Septembre 2015
    Par ailleurs, le Néo-Zélandais Dan Waenga quitte le BO suite à une série de commotions cérébrales. Le club basque, qui affrontera lors des deux prochaines journées le LOU puis l'Usap, va d'ici là profiter de la trêve de la Coupe du monde pour sacrifier à un stage de 3 jours.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page