• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz chute à Béziers

merci cher camarade camping cariste;tu sais que j'ai fais du camping car pendant trente ans,j'ai vendu le dernier il y a cinq ans ,un ARYAL 10 de chez AUTOSTAR;je pechais aussi la truite quand je vivais en Cerdagne ,mais je preferais aller au Passet ou dans les lacs au dessus des Bouillouse .Tu vois ça fait beaucoup de points communs sans parler de L'usap:263770:

QUAND TU REVIENDRAS AU PAYS je t emmerais pecher les truites....par contre tu dois connaitre des coins à champignons ou ca monte pas trop raide car je suis handicapé ...on se les mangera ensemble avec une omelette...j espere que [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] arretera de t harceler......il est penible le @cotorep
 
Dernière édition par un modérateur:
QUAND TU REVIENDRAS AU PAYS je t emmerais pecher les truites....par contre tu dois connaitre des coins à champignons ou ca monte pas trop raide car je suis handicapé ...on se les mangera ensemble avec une omelette...j espere que [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] arretera de t harceler......il est penible le @cotorep


Ah , c'est de là que tu connais la la COTOREP et 'hopital de Thuir..


Un tire au flanc , un pensionné , le gitan blanc de SaintA , un client de Rastaldo.....hahahahahaha
 
c'est fini au vu du début de saison que pau a réalisé, on ne les rattrapera plus. Il leur suffit de rester invaincu à domicile et la 1ère place sera au bout pour eux. Par contre pour les 4 places restantes, beaucoup d'équipes se valent.

Doucement avec les conclusions hâtives ! Ils sont très bien parti et en confiance certes mais ils n'ont pas encore rencontré de "cador" : Narbonne, Biarritz, Agen ou nous. Si lors des 3 prochains déplacements on ne gagne pas une seule fois là oui ce sera quasi-sûr.
 
@Maury et toi c est le jour et la nuit...lui ,c est quelqu un de raffiné qui a de la cervelle......quelqu un de cultivé,ce qui n est pas ton cas.......
Mais je suis d'akkord.
Je l'admire à Kopin kil est raffiné, kultivé !
Attend.... Il a même un un kopin ki kultive les pommes. Je le sais moi. Il me l'a dit kopin !
Pour ça ke je lui demande pour les pommes.
Kamping Kar, toussa... Truk de ouf mon kopin !
Enfin bref, il est revenu et ça c'est bon !
 
Doucement avec les conclusions hâtives ! Ils sont très bien parti et en confiance certes mais ils n'ont pas encore rencontré de "cador" : Narbonne, Biarritz, Agen ou nous. Si lors des 3 prochains déplacements on ne gagne pas une seule fois là oui ce sera quasi-sûr.

ils ont gagné à béziers et à bourgoin et ils ont gagné agen avec le bonus offensif
 
Doucement avec les conclusions hâtives ! Ils sont très bien parti et en confiance certes mais ils n'ont pas encore rencontré de "cador" : Narbonne, Biarritz, Agen ou nous. Si lors des 3 prochains déplacements on ne gagne pas une seule fois là oui ce sera quasi-sûr.

Dans tous les cas ils ont confiance en eux , ils posent déjà des jalons avec des joueurs en cas de montée en top14 .
 
Retour
Haut